Hiii people, chapitreeeeee! J'espère qu'il va vous plaire! Je l'ai hyper paufinner pour vous! J'ai trop hate d'avoir vos réactions. Rendez vous comme convenu dans deux jours! Je vous embrasse fort et merci pour touuuus vos votes, comentaires, et Mprivés vous etes les meilleurs.
Par contre éviter de me harceler pour la suite mdrr, je prends du temps certes mais j'ai aussi une vie tout comme vous. Hé oui. Donc pas de stressss! Bsx Bsx!
PDV Harry
Il était déjà 8h14 du matin et je me tenais assis sur le rebord de mon lit. J’avais passé la nuit entre mes réflexions, mes putains de réflexions et mes larmes de gros con. Oui, j’avoue j’avais pleuré comme un putain de faible et je ne voulais pas en entendre parler ! J’avais peter un plomb en rentrant, mais c’était des larmes de rage et de colère. J’étais un fucking mec en colère parce que j’avais mal à en crever.
J’avais dévoilé hier soir à Elisabeth que je l’aimais, j’avais pris le risque de passer pour un gros débile et elle m’avait jeté comme une merde, putain. Depuis j’avais pleuré dans mes draps comme un fucking gosse et après j’avais passé la nuit à réfléchir.
J’avais presque passé ma fucking nuit les yeux aux plafond à me dire que jamais plus je ne dormirais avec elle, jamais plus je ne l’embrasserais et je devais être fort et …ne pas retourner dans cette histoire et… vouloir être un mec bien. Pourquoi, je ne voulais plus être ce mec qui baisait sans réfléchir bordel ? Mon visage était bouffi, mon cœur me faisait mal mais c’était une épreuve que je devais surmonter.
Je perçu la voix de Louis et Brandon entrant dans ma chambre et je tentais de me redresser de ce foutu lit. Avec difficulté, je manquai de tomber et je perçu le bras de Brandon arriver pour me soutenir.
- -Hey, Bro, doucement. On veut te ramener sain et sauf ! dit-il en m’aidant à me lever.
- -Ouais, marmonnais-je, en me redressant.
- -Il y en a un qui n’est pas d’humeur.
- -Je n’ai pas envie d’en parler, grognais-je en marchant jusqu’à la salle de bain pour pisser.
- -Qu’est-ce qui lui arrives encore ? perçus-je Brandon demander à Louis
- -J’en sais rien !
- -Il doit peut-être stressé parce qu’il va en parler avec Beth…
- -T’en es sur que ca va mec ? demanda Louis et il dû percevoir le bruit de l’eau comme seul réponse.
- -Attends, tu nous fait quoi là ?
- -Putain, laissez-moi ! dis-je en ronchonnant.
- -Tu flippes pour…commença t’il et je l’interompis.
- -Bon on va arrêter ca tout de suite, dis-je en distinguant leur regard sur moi. « J’ai dit hier soir à Sullivan que je voulais être avec elle et elle m’a dit non ! Basta on en parle plus ! » m’écriais je repassant devant eux.
- -Ok ! dit Louis et Brandon me fixa un moment avant d’hocher la tête et prendre mon sac.
- -Comme tu veux.
Nous étions samedi et nous partions demain pour Londres. Cela était donc notre dernier jour et je n’avais pas envie de tout gâcher avec mon humeur massacrante. Je devais quitter l’hôpital ce matin et je devais juste remplir la paperasse nécessaire pour ma sortie. J’allais enfin retrouver ma chambre et ranger mes affaires pour quitter ce fucking pays et ne plus être à proximité d’elle.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
Fiksi PenggemarTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...