* scéne sexuelle présente , je vous previens en avance que vous êtes responsable de ce que vous lisez.
* Avant derniére partie 90 (2/3).
* Il reste la derniére partie , Chapitre 90 Final (3/3).
***********************************
Deux ans plus tard.
Dans la peau de Khadija.
Paris, France.J'étais coucher sur le lit et lui sur moi. Je le sentais en moi, au plus profond de mon être .
Mes mains carresser son dos musclé.
Moi- Oooh....Oui...bèbè va y....plus fooort....
Il n'arrêter pas de me faire des bisous dans le cou. Ses mains carésser mes seins. Il me titiller les tétons.
Son souffle sur mon cou me rendez dingue.
Il me Donna un coup de rein trés profond.
Moi- OOOH PUTAIN , ENCORE BABE, DOUGEUL KO BEU SI BIR ( Je veux te sentir jusqu'au fond).
Sa banane était vraiment énorme et j'avais l'impression qu'elle grossisait de plus en plus . S'il continu comme Sa il allait finir par me déchirer .
Lui- J'aime te sentir comme Sa babe...t'es toute chaude. ( voix rauque)
Il me souléve et me retourne pour me mettre à quatre pattes. Il se retire de moi et me pénètre à nouveau en toute profondeur.
Moi- Wooooye li nerkhneu bèbè , kateu meu beu Si bir ( c'est trop Bon bèbè , baise moi jusqu'au fond).
Ses coups de reins se fesait plus rapide et en profondeur , Je sentais de la chaleur à l'intérieur de moi.
Comme kouméye nokosse ( on dirait qu'il me pilone ).
Je n'en pouvais plus , J'étais en train de venir , j'allais jouir d'une minute à l'autre .
Moi- Bordel Tu a vraiment Une grosse bite amour...
Lui- Putain qu'es que t'es bonne.
Moi- Je vais venir bae....Ooh...Oooh merde....
Et la J'ai crier de toute mes forces , J'ai eu un violent orgasme. Tout mon Corp c'est mis à trembler.
Même pas deux minutes aprés mon orgasme , il me rejoignit .
Il poussa un crit rauque et bestial .Je le sent se déverser en moi. Je sent son liquide chaud en moi. Ce qui m'éxcite à un point que j'en ai un deuxiéme orgasme.
Putain qu'es que j'aime cet homme et l'effet qu'il me fait me rend dingue .
Mon Corp se remet à trembler .
Il se retire de moi et nous allonge sur Le lit. Il me Tient de toute ses force pour que mes tremblement arrête. J'étais sur le point de me Calmé quand il met sa main entre mes cuisses et me pince ma petite perle.
Alors la j'ai crus que j'allais m'évanouir . J 'ai crier comme une pute , c'étais tellement Bon.
Moi- Bordel Lamine arrête....oooh magni déh . ( Je vais finir par mourir ).
Oui vous avez bien entendus Lamine.
On c'est quitter il y'a deux ans de la pire des maniéres. Mais on c'est retrouver .
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...