Tout à commencer par une simple heure de colle. Quatre lycéens de Terminal ce sont retrouvé dans le sous sol du lycée par punition de ranger la cave.
Spencer:
Je suis collé, collé car j'ai sois disant trop de mauvaise note. Mais je ne comprend pas, j'ai pourtant eu 12 de moyenne général. Nous étions le Samedi 7 décembre, j'allais en colle j'ai donner mon téléphone au directeur et mon professeur d'anglais M.Likia ma ramener dans le sous sol du lycée accompagner par trois camarades. Je les connais ils sont dans ma classe mais j'ai jamais osé parler avec eux. Bethany la plus populaire du lycée, elle est très jolie mais ce n'est pas mon style et de toute façon elle a l'air méchante. Anthony le champion de la région de Basket, il est plus grand que moi et il est aussi populaire. Et pour finir Martha elle me plais beaucoup car elle est simple, pour elle pas besoin d'être maquillée pour être belle mais elle fait partie du même cas que moi. On est dans la case des "nul". Arrive au sous sol il y avait un bazard énorme. Anthony prit la parole.Anthony : Monsieur, on est collés on est venu ici pour avoir deux heures de colle chacun et etre assis sur des chaises pas devenir une femme de ménage.
Professeur: Vous allez ranger tout ce sous sol c'est une punition et non une heure de colle mais une punition c'est bien clair ? Bon ranger tout sa tant que cela n'est pas ranger vous ne sortirais pas.
Anthony: on est pas des esclaves
Professeur : Toi tu en a trois pas deux
Anthony : c'est une blague ?Soudain le professeur sortir de la salle et ferma la porte avec la clé. Bethany nous regarde et soupir.
Bethany : Je ne vais pas salir mes ongles pour sa
Anthony : et moi mes mains
Bethany : Bon on regarde peut être qu'on trouvera quelque chose d'intéressant.
Martha : oui Bethany tu a raison.Bethany regarda Martha de haut en bas ce qui me met en colère mais je ne le montre pas. Bethany avait trouvé dans l'armoire tous nos jeux confisqué ainsi que nos bd et d'autre choses qui nous appartient. Anthony avait trouver un ballon déchirée. Martha avait trouvé un livre de Science. Et moi de mon coter j avais trouvé une boite.
Moi : Venez tous j'ai trouver une boîte
Anthony : euh..daccord
Martha : J'arrive
Bethany : on vas faire quoi avec une boîte mais sérieux les gars.
Anthony : Bon Bethany vient on vas voir sinon il vont encore faire n'importe quoiIls se leverent et vinrent a moi. J'essaye d'ouvrir la boîte puis je réussis.
J'ouvris la boîte lentement quand soudain nous vîmes un jeu. Moi qui est un grand fan de jeu je vis que je ne le connaissais pas. Anthony me regarda et lis a voix haute.Anthony: on sait tous que tu joue à tout les jeux vidéo du monde tu a déjà entendu du jeux Jumanji ?
Moi : Euh..non
Bethany : Bon essayons le
Martha : Jumanji ? Je ne le connais pas et je pense qu'il est ancien donc sa se peut qu'il ne marche pas
Moi : J'avoue on lessaye en plus y a 4 manette.Nous prenons chacune une manette et j'allume la console. Sur l'écran un Jumanji avec plusieurs rayures gris apparaît. Puis le jeux nous demanda "De choisir vos avatar" nous choisissons chacun nos avatar.
Bethany : C'est nul on peut pas voir nos avatar bon je choisis celui la
Moi : Je prend le docteur
Anthony : je prend le petit scout
Martha : Je prend Ruby.Puis tout à coup, une fumée verte commence à apparaître dans la salle et comme à prendre nos corps. Soudain, nous disparu......
Merci d'avoir lu le chapitre 1 le 2 est en cours. C'est mon premier livre donc svp soyer indulgent psk moi et le français bof bof 😂.
Abonnez vous 😏💕
VOUS LISEZ
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle
Adventure4 adolescent: Spencer, Martha, Bethany et Anthony entre dans un jeux du nom de Jumanji