Petite Présentation...

4.1K 71 9
                                    

Je suis Isaure Kergéhec, j'ai 25 ans et je viens de finir mon contrat en France, pour une agence qui fournit aux personnes les plus riches, et ou célèbres, des  secrétaires particuliers. Je fais partis des moins bonne secrétaires, selon mon ancien patron, cependant j'ai été prise pour une agence en Angleterre. De toute façon, ce gars je peux pas le voire en peinture, ni même sous aucune forme, il est grossier et sans intérêt, sa passion ? Crier. Si j'avais eu assez de courage plus tôt je serai parti il y a longtemps, mais voila, besoin d'argent et pas assez audacieuse jusqu'à ce jour. Je suis une professionnelle, une vrai comme on en fait peu et je vais le lui prouver!

Que je vous raconte un peu qui je suis d'où je viens! Je suis née en France, j'ai une famille merveilleuse, un grand frère qui est marié et a une jolie petite fille, j'ai également une sœur qui a 2 ans de moins que moi, nous sommes comme les doigts de la main, enfin beaucoup moins depuis que je suis partie, il faut dire que je me suis comme enfuie après tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, mais ça c'est une autre histoire. Mes parents vivent en bord de mer Bretonne, je suis passionnée de musique j'aime aller m'amuser avec mes amis le samedi soir, mais je n'y vais plus trop à cause du travail. Je suis peintre, écrivain photographe et musicienne à mes heures perdu. J'aime que tout soit bien fait, dans mon travail comme dans ma vie privée.

Ce que je déteste ? la musique style 5 seconds of summer, ou One Direction ou bien Demi Lovato! J'ai horreur des épinard, des menteur et des moue du genou! IL faut que la vie soit pétante et en même temps qu'elle vaille la peine d'être vécu! J'aime mon lapin Lucius qui m'accompagne, je l'ai depuis 1 an et demi, sois 3 mois après avoir commencé à vivre seule. Oui je vivais avec mon fiancé, je l'ai retrouvé dans les bras de celle qui devait être mon témoin pour notre mariage et après cela, nous avons eu une violente dispute dont j'évite de parler. Aujourd'hui, je me dis qu'être célibataire est une chance, je peux faire tout ce que je veux et personne ne dirige ma vie, ou parasite mon existence! Après tout, n'ai je pas raison ?

Me voilà arrivée sur place, tout est réglé depuis plusieurs mois! Je suis accueillis par une femme de l'agence, elle me serre la main d'une forte poigne, doucement ma
Grande on fait pas tous de la musculation. Je suis vêtu d'un pantalon noir et d'un sous pull cintré noire manches trois quart, qui descend en forme carré juste au dessus de la poitrine. J'aime les décolletés sans que l'on voit mon corps pour autant, un peu de pudeur tout de même!!

Nous arrivons à l'agence, je rencontre donc mon patron, qui me dit qu'il n'est officiellement plus mon patron, car l'emplois pour lequel j'avais postulé via cette agence, m'est définitivement attitré pour une sorte de CDI avec des chanteurs, un groupe très connue. Ok, je suis partante pour tous les défis!

P- C'est le groupe One Direction, je vous demanderais d'être très sérieuse

HEIN?? Pitié! ... Bon je vais commander mon cercueil ...

P- vous aurez beaucoup de travail, vous seconderez Heather Clives qui à réclamé votre présence à pleins temps car elle est débordée. Je vous donne votre contrat signez les 3 exemplaires et vous commencez dès Lundi matin 8h30 vous les accompagnerez partout, elle vous donnera toutes les instructions.

I- très bien, voilà! Merci et où dois je me présentez ?

P- à la maison où la plus part du groupe vivent.  257 Quickview street

I- très bien merci beaucoup

P- bonne chance et bienvenue en Angleterre

I- Merci, aurevoir

Je sens que ma fin est définitivement signée, il y à une vingtaine de secrétaires particulières dans cette agence, une dizaine d'agences dans la ville et ses alentours, une seule française débarque, et c'est moi qui me tape ces ringards de première ... Je ne comprends pas, je suis doué je mérite un travail qui serait l'équivalent de mes compétences. Je ressors de l'agence en regardant autour de moi et prend la direction du centre ville pour visiter un peu, après tout je vais vivre ici maintenant, alors autant repérer les bons resto et les magasins sympa. J'ai toujours imaginé de l'Angleterre que c'était un pays arriéré a cause des films que je regarde où l'Angleterre est souvent représenté de cette manière. Pourquoi je suis venue m'enterrer ici ? J'aurai pu aller à New York, et je suis là. J'aurai peut être du quand je vois qu'au final je me retrouve collé avec un groupe de nigaud de base qui chante des chansons d'amour transit pour des midinettes qui n'y comprennent rien. Des choses qu'ils n'ont jamais vécu en plus. Va pas me dire que quand tu sors avec une nana mannequin tu vie l'idylle de ces chansons, c'est du baratin. Je marche en direction d'un petit café, je vais me poser là et regarder un peu tout ce qui se passe, je vais également me connecter à Facebook et voir ce qu'il se passe en France, j'aurai beau parler d'un nouveau départ ici, ma famille et mes amis me manquent. J'espère qu'ils viendrons me voir un jour. 

Hey! me revoilà pour une nouvelle Fiction, un roman feuilleton comme on dit en littérature. L'inverse total de la précédente sur Niall et Anna. Cette fiction va péter des flammes vous allez voire!! Bonne lecture, Kissouille 💋💋

Te détester, c'est t'aimer || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant