Bonne lecture
*****
- Veux-tu sortir avec moi ?- Pardon ?!!
- Est-ce que tu veux sortir avec moi, Harrison ?
- Mais... ,Ta voie tremblait, non je suis désolée mais j'aime quelqu'un d'autre..
- Attend quoi ?!
- J'aime quelqu'un d'autre.
Il c'est dangereusement approché de toi..
- Tu refuse ?
- Oui
- Mais ça je n'accepte pas ! Il a commencé à se rapprocher, trop prés de toi, qui d'autre à l'audace de te plaire, je ne te suffis pas ?
- Stop, Harrison arrête ! Ta voix tremblait tellement tu avais peur et tu étais à deux doigts de pleurer.
- Pourquoi j'arrêterai ? Sa voie augmenta, tu ne devrais pas refuser je suis beau, drôle, qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- C'est pas toi je ne suis juste pas attirée par toi.
C'était le mot de trop, il c'est jetté sur toi, vous êtes tombé à la renverse il était sur toi et te tenait les épaules se qui te faisais mal :
- Alors comme ça je ne t'attire pas ? Il souriait, il c'est penché sur toi comme pour t'embrasser mais au dernier moment tu réussi à décaler ta tête. Cela ne l'arrêta pas et il continua son chemin jusqu'à ton coup et commença à embrassé ton coup. Tu essayer de le repousser mais sans succès, tu ne voulais pas utilisé pouvoir devant lui. Mais lorsque qu'il passa sa main au niveau du haut de ta jupe comme pour passer sa main sous ton t-shirt tu te devais de réagir mais au moment où tu allais le repousser une force invisible, car il faisait nuit, l'enleva de toi. Tu en profitas pour te relever et lorsque que tu leva la tête pour voir ton sauveur tu vis un costume rouge et bleu... Spider Man !
Mon dieu Spider Man ici entraînée te sauver le rêve ou le cauchemar ?
---------
Quelques minutes avant dans la tête de Spider Man :"Bon alors night ne vient pas se soir, il ce passe rien pour l'instant qu'est se que je pourrais faire ? Tiens je vais aller du côté ou "Y/N" habite voir se qu'elle fait."
Arrivée je la vis quitté sa maison, elle était très belle et très bien habillé. Je me demanda se qu'elle faisait a cet heure et dans cette tenue ma curiosité l'emporta et je decida de la suivre. Arrivée au parc je reconnu Harrison se qui m'horrifia, Harrison et elle ? Pourquoi ils ne lui en avaient pas parlé ? Ils parlaient mais je n'arrivais pas entendre quoi que se soit.puis a un moment ils sont tombés et là je me suis rappelé que j'étais Spider Man :
- Karen ? Active l'ouïe à longue portée.
- Harrison arrête laisse moi !
Mais elle n'est pas consentante !! Je me suis présipité pour la sauvée, j'ai attrapé Harrison avec ma toile et je l'ai projeté en arrière en atterrissant en même temps.
---------
Retour dans ta tête :Mais c'est tellement embarrassant ! Ton crush qui te secours de ton pote a tendance dangereux...
- Ça va ? Comment tu t'appelles ?
- ni.. euh "Y/N".. oui ça va merci, tu lui souris.
- T'en mieux je suis désolée de ne pas être intervenu tout de suite.
"Quoi ?! Mais ça veux dire quoi, qu'il nous regardaient ?"
- Pardon ?
- Euh 'fin de pas avoir pu l'arrêté plus tôt ^^'.
- Ah euh d'accord merci quand même je sais pas comment je m'en serais sortie sinon ... Ta voie se perdit.
- Bon je dois partir mais ravie de t'avoir rencontré.
- Moi aussi euhm spider man.
Il me sourit et s'élança dans la nuit il avait attaché Harrison et avait noté :
" Je viendrai le chercher plus tard. Votre serviteur 🕷️. PS: vous êtes très belle :) " tu ne pu t'empêcher de sourire Spider Man venait de te faire le plus beau des compliments... Mais si seulement il savait...*****
Voilà on est au chapitre 24 et j'ai mis du temps à le sortir (désolé). Sinon je suis super heureuse l'histoire à l'aire de plaire car on a dépassé les 2000 vu donc merci à tous je vous adore ❤️❤️
D'ailleurs le prochain chapitre sera dans la tête de Spider Man/Peter.
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.