Katakuri × Oc

2K 44 4
                                    

Je suis Viana. J'ai 30 ans. Je suis brune avec des yeux vert et une peau légèrement hâlé et même du haut de mes 4 mètres je ne suis pas la plus grande et je le sait bien.

Je voyais une allée de cerisier avec quelques bancs de couleur vert foncé. Le sol était parsemé de petits cailloux blancs et le ciel étais d'un gris-noir orageux, il fallait faire attention car un éclair pouvait arriver n'importe quand.
Je vis un éclair zébré le ciel juste au dessus de ma tête puis je vis une ombre, immense mais tu ne vis pas qui étais là personne que tu t'évanouis, l'éclair qui étais au dessus de ta tête t'avais toucher.

Pdv Katakuri :

Il y avais une magnifique femme entre les cerisier, j'étais en mission pour mère et un orage annonçais. Les nuages ce faisaient de plus en plus nombre et de plus en plus noir. Soudain je vis un éclair passer il étais au moin à vingt mètre de moi mais était juste au dessus de la dame. J'accouru dès que je vis qu'elle venais d'être toucher, je ne sais pas si elle m'a vu mais peut importe, oui par ce que cette mission est censée être secrète, et elle c'était évanouis. Je décidai donc de la prendre et de courir déjà pour nous mettre à l'abri et pour la soigner. Sa tête avais cogner contre le sol et avais de petites plais je pensai donc qu'elle allai bien mais quand je fus rentrer à ma chambre d'hôtel se que je vis me fis froid dans le dos elle avais la mains et les pied brûler et ne sachant pas quoi faire je l'emmena avec moi à Whole Cake Island. Bien sûr je lui avais panser les petite plaît qu'il y avait

Cette fille je ne sais pas pourquoi mais m'intéresser ce n'étais pourtant pas mon genre et je trouvais sa d'ailleurs très étrange car je ne me faisait jamais de soucis pour des personne extérieur à ma famille. Une fois arriver à Whole Cake, deux jours après je l'emmena toujours inconsciente chez un médecins de ma famille.

Je la laissa au médecin et alla prévenir Big Mom, que j'appelle mère, une fois arriver devant elle je lui expliqua la situation, bizarrement elle me regardait et ne comprenait pas, elle se mit à réfléchir pendant un dizaine de minute et sont fort rire me tira de mes pensées.

Big Mom : Depeche toi de retourner à ta mission je m'occupe d'elle.

Tu la regarda étrangement mais tu t exécuta en silence et parti.

Pdv docteur :

Le jeune fille qui je pense devrai avoir l'âge du second étais salement amoché de vilaines brûlures et le visage plein de croûtes. Visiblement Katakuri devais avoir su s'occuper de son visage car la plupart de c'est petite blessure étais en voie de cicatrisation, mais son nez c'était autre chose il étais déplacer il fallut donc lui remettre en place se que je fit et malheureusement la patiente devais l'avoir sentit passer car elle se releva d'un coup en hurlant. Comme elle étais réveiller je lui expliquée un peu se qu'il c étais passer même si je n'avais que très peu d'éléments. Elle comprenait vite car elle ne posa pas plus de question et me dit les edroit ou elle avais mal et ce dont elle ce survenait vaguement. Elle se souvenait des cerisiers en fleur et de l'orage et me disais qu'elle avais vu une grande ombre.
Je me demandai ce qu'elle voulait dire par GRAND car je soigné toute les jours les géants de Big Mom et elle n'étais pas très loin d'atteindre leurs tailles mais bon.

Retour Pdv Viana :

J'ai mal au main mais surtout à mes pieds. Puis j'avais une magnifique croûte de blessure séché sur mon front. Magnifique *ironie*.

Je restais au lit tout les jours, a lire, heureusement Charlotte Pudding venais me voir souvent pour me parler. Et elle me changeait souvent les idées. Pendant deux semaines je suis resté alité, au bout de celles-ci je pus marcher à peu près normalement et je n'avais plus trop mes égratignures au visage.
La Yonko m'avais dit de resté sur Whole Cake Island. Les gens étaient très gentil et me parlaient souvent du second d'équipage de la Yonko, Katakuri, il devait être quelqu'un d'extraordinaire car énormément de gens ou dirais-je tous me le décrivait comme un dieux vivant.

En un mois je m'étais beaucoup habitué à l'ambiance et au climat de ma nouvelle vie. Le second de l'équipage devais arrivé ce soir c'est pourquoi beaucoup de gens étais heureux, il y avais de l'animation dans les rues. Moi, j'avais hâte de rencontrer après des jours et des jours d'attente mon "sauveur".

Le soir arriva bien vite, je m'étais attaché les cheveux en un chignon destructuré. Et j'avais mis un pantalons en velours rouge avec une petite chemise blanche. Quand ce fameux Katakuri arriva il y eu un immense mouvement de foule tout le monde venaient le voir, le complimenter et cetera...
Il traversait la foule comme si il en avait une habitude sans pareil. Il arriva vers la Yonko, il rentrèrent tout deux, et pendant qu'il faisait son rapport les gens faisaient déjà la fête.
Je m'installer dans un coin en train de voir une petite bière quand je me fis surprendre par une voix et pas n'importe laquelle, celle de mon sauveur. Il commença doucement à rire puis il te demanda si tu allais bien et si tu te faisais bien à la vie d'ici. Vous étiez partis dans une très longue discussion.

One Shot One Piece ● pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant