Le coup de la panne
Partie 1: Rencontre dans le Queens
{F|F}
Compteur de mots: 1466 💌
___________________________________________Bon je pense que je suis prête.
J'ai enfilé ma petite robe à fleurs vertes et blanches, ma préférée.
Mon maquillage rend plutôt bien je trouve, frais et léger.
Je décide finalement de détacher mes longs cheveux.Cela fait quelques temps que je me pose des questions sur ma sexualité. J'ai eu deux expériences avec des garçons qui n'ont mené nulle part. Étant une fille assez timide, je me suis toujours dit que le problème venait de moi que les garçons pensaient que j'étais trop coincée.
Jusqu'à ce que je me dirige vers une autre hypothèse.
J'avais une de mes rares amies qui, je pense me plaisait depuis le début, en lui révélant mes probables sentiments, elle s'était directement enfuie.
Je me suis donc inscrite sur une appli.Depuis quelques jours je parle avec Rhea.
Le feeling est plutôt bien passé, je lui ai expliqué le pourquoi du comment j'étais arrivée sur cette appli.
Elle m'a quasiment immédiatement proposé un date afin de vérifier si je pouvais potentiellement être attiré par une fille qui contrairement à mon amie, à les mêmes attentes que moi.Me voilà donc en bas de chez moi, me dirigeant vers la station de métro, lentement je sens une petite boule de stress s'installer en moi.
Je repère rapidement la Crosstown Line, le métro m'y attend les portes ouvertes, je m'y engouffre et trouve facilement une place pour m'assoir.
Le trajet est long et monotone. Je mets mes écouteurs en attendant la prochaine station de métro.
Une dizaine de minutes de marche plus tard je suis finalement devant le Rainbo Bar, notre lieu de rendez-vous.Je réajuste ma robe, replace mes cheveux et prends une grande inspiration.
J'ai besoin de savoir.
J'ai besoin de savoir qui je suis.
J'ouvre la porte et une seule seconde est nécessaire pour savoir que je ne suis pas du tout dans mon élément.
Le bar est assez sombre dans l'ensemble, illuminé par des petits spots dispersés ici et là.
Les murs sont sombres également, en bois, de l'ébène peut-être ? Dur à discerner avec ce peu de lumière.
Face à moi, des sièges de bar en cuir rouge font face à un énorme bar en bois.
Pour les reste de la pièce, ce sont des banquettes également en cuir rouges encadrant une petite piste, de danse sûrement.
Tout ces éléments donnent une ambiance sombre et très rock à l'établissement.Du regard je cherche Rhea.
Quelle délicatesse de me prévenir qu'elle sera habillée de noir sachant que l'entièreté des personnes présentent sont justement vêtues de noir.
VOUS LISEZ
Recueil de Lemons [OS] 🍑
Ficción GeneralVoici mon premier recueil d' histoires érotiques en tout genre, qui seront plus ou moins longues. 🍋 _________________________________________ ⚠ Attention cette histoire contient des scènes à caractères sexuels ⚠ Tout droits réservés @2017-2024 Sha...