Chapitre 13

27 2 0
                                    


Cinq jours. Il vient de s'écouler cinq jours qui m'ont paru durer une éternité. Mon cher et tendre Mr Applewhite s'en est allé pour de bon du Center Hospital de Lastview, et il est enfin à New York auprès de moi. Ces derniers nous nous sommes bien amusé dans sa sinistre chambre lugubre et sombre. nous avons pu faire encore plus ample connaissance et avons, comme entendu, mit le sexe de coté. 

Il est arrivé hier dans son duplex de luxe au sommet d'un building et aujourd'hui je dois le rejoindre... Je suis tellement excité. J'hésite encore à le présenté à mon frère ou à mes amis, à qui je n'ai rien dit de tout ça d'ailleurs, mais je pense sincèrement qu'il est encore et toujours trop tôt ! Je dois finalement me résoudre à vivre un amour interdit. 

J'ai rendu mon tablier auprès de Madame Lloyd à qui je n'aurais plus à faire, et dieu merci. Il est onze heures lorsque je reçois un message d'Antoine. 

Antoine : Salut bébé, j'espère avoir une fois de plus hanté ta nuit, un homme viendra te chercher devant chez toi à 18h, soit prête. Je t'embrasse fort. Bisous A

Je ressens comme des papillons qui voltigent dans mon ventre. Je ne peux retenir un large sourire qui se dessine sur mon visage. 

Jessie : Salut my love, oui tu as une fois de plus hanté ma nuit, j'espère avoir hanté la tienne... Je serais prête pour ce soir. D'humeur impatiente, je t'embrasse fort. Bisous J

Il ne me reste plus qu'à me préparé pour le rendez-vous tant attendu... 

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant