Journal de kuroko : 4 fevrier , journée inoubliable
Kisekuro.
POV KUROKO.
Aujourd'hui , c'est mon anniversaire de 18 ans , ça ne change pas vraiment des autres jour , et franchement , je vois pas la différence que ça fait d'être un adulte .
Certains sont content car ils peuvent aller en boite , passer le permis , vivre seul , ...
Moi , tout ça ne m'interesse pas . Bon , je vis déja seul puisque mes parents sont mort , depuis mes 16 ans .
Bref , je préfère évité le sujet .Pour ce jour important ( d'après kise ) , il m'a demandé de l'attendre au parc , apparemment il a une surprise pour moi...
On a rendez-vous a 11 heures , et vu que je suis quand même un peu impatient de le voir , je vais y aller un peu plus tôt , peut être 10 minutes en avance , on ne sais jamais ...
POV KISE
Je crois que je suis légèrement trop en avance , dans 15 minutes , il doit être la ...
Nyaa , je vais voir Kurokocchi , c'est le plus important ! Tempis si je dois attendre ! >3<-Kise-kun..
Ah , mais il est la trop tôt ! J'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement a ce que je vais faire..
Ce sera peut-être la dernière fois...
Non ! Réstont positif !-Kise-Kun...
-Hm ? Ah désolé , j'était dans mes pensées ^.^'
-Ce n'est pas grave .
-Mais siii ! C'est ta journée aujourd'hui...
-Merci , Kise-kun , mais c'est un jour comme les autre , tu sais ?
- Hein ? Mais pas du tout ! Tu a enfin 18 ans , tu as passer un cap , une année est passée , tu as vécu un ans de plus !
-Merci, mais tu sais, pour la surprise, tu n'est pas obliger de * kise lui coupe la parole *
-SI ! Ah , désolé , j'ai crié mais... c'est quelque chose d'important pour moi alors... s'il te plais , écoute ce que j'ai a te dire ! *s'incline*
-*surpris* Oui mais relève toi , c'est génant ..
- * se relève en le regardant dans les yeux * Ce n'est pas vraiment un cadeau , je suis désolé , mais si je voulais te voir aujourd'hui , c'était parce que je voulais te dire quelque chose d'important ... en tout cas , ça l'est pour moi . * rouge tomate *POV KUROKO
Je me doute un peu de ce qu'il va dire , il veux que je sois a nouveau dans son équipe ?
Il me l'a déja demandé une fois ... non , ça ne vas pas être ça , mais alors quoi ? Je suis curieux , comme d'habitude , beaucoup trop.-Je t'aime !
Je m'attendais a tout...a tout sauf a ça.
Il a fait le premier pas ...
Il ressent les même sentiments que moi ...
Il m'aime ...-... * Kuroko ouvras la bouche , mais aucun sont ne sortit *
Oh non , je n'arrive plus a parler . Je suis trop timide , il vas croire que... que je le repousse .
-Tu sais... si .. si on ne ressent pas la même chose , se n'est pas grave , je vais m'y faire * il fit un regard triste * mais s'il te plais , pouvons-nous rester amis ?
-Je t'aime également .Voila , j'en était sur , c'est toujours comme ça . A chaque fois que je veux dire quelque chose d'important , tout sort d'un coup .
POV KISE
*Les yeux de Kise s'illuminèrent , il regarda Kuroko , et en le scrutant , il fondit en larme *-Kurokocchiiiii :') * Il souriait , si quelqu'un passais , il aurait eu du mal a savoir si il était heureux ou pas *
-Hey... ne pleures pas , s'il te plais * paniqué * Kise-kun~ ...
-Maiiiis , je t'aiimmeee >^<
-Kise-kuun é.è moi aussi , mais s'il te plais ..POV EXTERNE
Et c'est comme ça que le nouveaux couple se format , l'un pleurant et l'autre paniquant .
Fin ~J'espère que mon Os vous a plus, a une prochaine fois, peu être. :)
S'incline = Au japon on s'incline pour s'excuser ou demander une faveur .