___It's Jasmine Styles.
___With Louis Tomlison.
__In Bedroom.
Nous dégustions en ce moment même un délicieux repas appelé plus régulièrement : de la gourmandise.
J'avais gardé quelques bonbons de coté pour mon frère, Harry Styles qui n'est d'ailleurs toujours pas revenu de sa chasse aux bonbons. Au moins je suis seule avec Louis Tomlison, mon crush en secret. Il est tellement parfait, ses cheveux noisettes qui reflètent dans le peu de lumière qu'il y a dans ma chambre, son corps parfait parsemé de tatouages aussi beaux que lui. Bref je l'aime.
Je n'ai jamais vraiment osé lui parler de mes sentiments, car nous sommes proches, étant meilleurs amis, et cela me suffit. Harry aussi est son meilleur ami, depuis la maternelle. Nous sommes un trio inséparable même si j'aimerais quelques fois enlever mon frère.
Louis : Hello la Terre ici la Lune !
Il est tellement parfait wa... Ouais aussi con.
Jasmine : Allo la Lune ici la Terre imbécile !
Je lui frappais doucement le torse, un roudoudou en main. Il l'intercepta (ma main) et la prit dans ses bras en l'enlaçant. Je vous l'avais dit, cette situation ne me dérange absolument pas.
Jasmine : Bon on se partage ses bonbons ? Je prends tout et je te donne le reste !
Louis : T'es trop gentille Jasmine ! Mais je préfère l'inverse tu comprends ? Je ne veux pas te gêner.
Il m'a vraiment prit pour une gourde ou c'est comment ?
Louis : Non je t'ai prit pour du thé. J'adore le thé.
Il adore le thé. Et il lit dans mes pensées. Supeeeer.
Jasmine : Bon alors on les bouffe comme ça ?
Louis : On les mange comme ça !
Il en prit une grosse poignée, et avala tout en une seconde ! POUAH ! Le méchant ! Pas grave, je me rattraperais sur Haz'.
2h00
J'avais quelques bonbons en main. Personne ne parlait. Nous étions sur mon lit, il était tard oh oui. Il faisait nuit et j'avais encore mon déguisement sur moi. Louis, l'avait enlevé, heureusement car je n'aurais pas osé le toucher. Et il l'avait bien compris. Nous avions posé son déguisement sur le lit d'Harry pour essayer de lui faire peur, marchera t-elle, notre blague ? Je ne sais pas.
Louis regardait les nuages à travers la vitre, il avait son nez collé à celle-ci et respirait fortement pour ne pas mourir d'étouffement. Moi, je le regardais. Je le regardais rire seul, j'avalais des fois un ou deux bonbons piquants, en le regardant.
BOOM BOOM !
Attaque de martiens ! Je le savais ! Je me levai brusquement de mon lit et fermai la porte avec des verroux spéciaux. Je mis ma chaise contre la porte et tirai les rideaux de ma fenêtre. Louis me regardait blasé, il le savait que je croyais aux extraterrestres plus que jamais, mais n'avait jamais riposté, c'est vrai quoi, j'ai des arguments fiables...
BOOM BOOM !
Bon vous venez ou quoi les extr'..
-- : JASMINE C'EST HARRY, TON FRÈRE, NON C'EST PAS TES PUTAIN DE MARTIENS À LA CON !
Oh, dommage. J'enlevai donc toute ma stratégie et Louis se leva en souriant.
Louis : Bo , je vais y aller..!
Jasmine : Quoi, Pourquoi ? Harry vient d'arriver ! On va bien s'marer !
Louis : Non je suis fatigué désolé...
Il me fit la bise et sortit de ma chambre, il dévala les escaliers sous le regard d'Harry, il avait l'air... Fâché. Fâché contre Louis, fâché contre son meilleur ami, pas possible !
___It's Louis Tomlinson.
___With Harry Styles.
__In Couloir du Lycée.
FLASH BACK
Harry : Putain, putain... Mais c'est pas possible ça !
Il frappait violemment contre le casier, où il m'avait, plus tôt poussé dessus. Je soupirais, comme ci c'était de ma faute, si j'étais amoureux...
Harry : Garde tes distances mecs, tu l'auras jamais. C'est ma sœur.
Il se retournait, les yeux rougis. Non, il n'avait pas pleuré, il était rouge, rouge de colère. Il voulait me frapper. Je me levai, rattrapai mon sac et partit en courant, non je ne devais pas la revoir.
MAIS OUI, J'ALLAIS LA REJOINDRE.
FLASH BACK
~~Je tuerais pour avoir un avis~~
YOU ARE READING
love3forever
FanfictionJe rajustais ma robe noir arraché par mon chat , non , aujourd'hui je n'avais pas ragé , je lui avais embrassé le museau et lui avais donné une croquette. Louis sonna a la porte et je lui donnais un coup de coude en riant doucement , lui était habil...