Nathaniel n'aime pas le Français
Il fait partie de ce qu'on appelle " les matheux "
En effet il a toujours trouvé ça facile, les maths et ne comprenait pas comment on ne pouvait pas aimer cette matière.Mais là nous ne sommes pas en maths, nous somme en Français et Nathaniel ou " Nat " déteste le Français.
Peut-être est-ce la prof , peut-être que c'est juste lui mais il ne comprenait jamais rien, du coup il ne fait même plus l'effort d'écouté il préfère regarder par la fenêtre voir ce que font les gens.Comment tous les mardis à 16h , Nathaniel regardait par la fenêtre, qui avait l'air beaucoup plus intéressant que le tableau.
Il pouvait voir un oiseau posé sur une branche le brun en avait profité pour le dessiner dans la marge de son cahier. Il s'amusait à regarder les passants et à devenir çe qu'ils vont faire.Par exemple cette femme la-bas assez ronde portant un sac à main et un grand chapeau rouge devait sûrement aller au centre commercial à deux pas d'ici .
Ou cette homme au cheveux brun décoiffé habillé d'un costume devait être en retard pour son travail vu comment il regardait son téléphone avec insistance .C'est comme ça qu'il s'occupait, en regardant les gens passer et on s'imaginent se qui se passe dans leur tête, leur histoire.
Tout à coup un bout de papier atterrit sur son bureau. " Tu fait pitié " était écrit à l'intérieure
Il avait beaux regarder il ne s'avait pas qui avait bien pu lui lancé le mot . Ça lui est égale de toute façon ce n'était pas la première fois qu'il recevait se genre de mots .Il ce concentra à nouveau sur la fenêtre, et cette fois si l'objet de son attention était une belle femme blonde portant une veste en jean .
Impossible de la rater elle se baladait l'air de rien le sourire au lèvres.Qu'est-ce qu'il l'a fessait sourire autant ?
Une autre personne apparue dans son champ de vision, elle avait un hoodie bleu foncé il était impossible de voir son visage. Elle avançait rapidement assez vite pour bousculer la demoiselle juste devant. La jeune femme parlait avec elle un moment comme si elle se connaissait depuis toujours, dommage qu'il ne puisse pas entendre se qu'elles disaient .
Un bruit stridents sorti Nat de sa rêverie, le cour était enfin terminé . Il prend c'est affaire et se précipite vers la sortie, enfin la liberté il va enfin pouvoir......
« — Nathaniel tu peux venir à mon bureau s'il te plaît ? »
Encore elle mais qu'est-ce qu'elle lui veut à la fin.
Il se présenta devant le bureau de sa prof qui lui propose de s'asseoir se qu'il fit gentiment .
Mme. Drawner était très jeune elle devait avoir dans la vingtaine, c'était un très belle jeune femme il nous pouvait pas le nié elle aimé ces élevés et voulait toujours les propulser vers le haut et ils est sans aucun doute son élève préféré mais lui ne l'a jamais particulièrement porté dans son cœur au contraire.
«—Nathaniel j'ai remarqué que ton niveau en français baisse de plus en plus et je m'inquiète vraiment a cause de ça.
— Je sais, c'est juste qu'avec le divorce de mes parents je n'ai pas pensé à réviser.
Et puis qu'est-ce que ça peut vous faire ...
— Écoute, je sais que ça n'a pas été facile mais ce n'est pas une raison pour ne pas travailler !
— Oui madame....
Vous n'en savez rien .
— Et puis je crois savoir d'où viens ton problème tu ne veux pas que l'on vois t'es faiblesse en français, mais tu sais personne n'est parfait.
— ...
Mais quel problème j'aime juste pas ça si je veux les conjuguer je les conjugue tes verbes !
—Bref c'est pour ça que j'ai décidé de te faire des fiche d'exercice particulier, tu devras m'en faire tout les jours.
—...
Mais sérieusement pourquoi tout moi !!
— Ne fait pas cette tête, c'est pour ton bien. Ah et si tu pourrais rendre ces feuilles à Naël s'il te plaît ? »
Il soupira et pris les feuilles sans même les regarder. Naël était son meilleur ami, depuis leur tendre enfance jusqu'au lycée il on toujours été unis.
Naël comme 09% élève de cette classe aimait le français, il n'était ni sportif ni particulièrement intelligent mais il avait un certain succès au pré des filles peut-être à cause de sa couleur métissée.Une fois dehors Nat choisi de passer par le même chemin que la femme de toute à l'heure peut-être avec l'espoir absurde de la recroiser
Mais il fut très surpris quand t'il arrivât sur les lieux, des alarmes, des cris , des pleurs que c'était t'il passé ? Il revue la fille, en pleure c'est vêtements était taché de......de sang !
« -Désolé gamin mais tu ne peux pas passer par là !
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Rah....vous être trop curieux de nos jours !
- Mais.....
- Si tu veux savoir....quelqu'un est mort »
VOUS LISEZ
Nir
Mystery / Thriller« les meurtres sont de plus en plus présent » Nir c'est le surnom qu'on donnait à Nathaniel quand il était petit . Nir c'est le symbole d'une amitié . Nir c'est la chose qui a brisé sa vie . Nir c'est le nom du tueur qui hante ces nuit.