Dans la vie, tu trouveras toujours ce genre de personnes hypocrites, sadiques et narcissiques. Ce genre de personne qui ne te souhaiteront que le malheur pour aucune raison, simplement par pure jalousie. Ce genre de personnes qui iront jusqu'à paraitre ridicule pour se faire voir. Ce genre de personnes la qui se mêleront de ta vie au moment où tu te sentiras enfin heureux. Ils gâcheront ton bonheur et savourerons ton désespoir. En face de toi ils se montreront tellement innocent, mais c'est en ton absence que tout ce passe. A tous ceux qui se demande : pourquoi ? Sachez que jamais je ne pourrai répondre à cette question, c'est comme ça et puis c'est tout.
Souris, ne te laisse jamais abattre. Souris, montre-leur que tu es fort. Souris, énerve-les comme jamais. Souris, tu as des dents pour les montrer. Souris, tu es beaucoup plus joli. Souris, ça restera ta plus belle arme. Souris, car tu es encore en vie. Sache que la roue tourne, ce n'est peut-être pas demain, ni la semaine prochaine, ni le mois prochain... Mais tu auras ta revanche, leur bonheur ne durera pas éternellement.
JAMAIS. Ne je rabaisse jamais à leur niveau. Laisse la vie suivre son cour, maintenant c'est toi, plus tard, ce sera eux. Ne regrette jamais ce que tu as fait, ça c'est passé comme ça s'est passé, rien ne changera le passé. À toi de gêrer ton présent, afin de construire ton avenir. Chaque personne est comme elle est, il y a cette lumière en toi qui te rend différent. L'erreur est humaine, alors fais des erreurs, fais-en beaucoup, tu en apprendras. Apprend des erreurs des autres, suis les conseils qu'on te donne. La vie vaut le coup d'être vécu !
Quand tu iras mal, prends une personne chere dans tes bras, serre-la fort, très fort. Montre-lui que tu ne veux pas la perdre, tu te sentiras mieux.
Si l'on t'insulte, tais-toi. Si l'on te critique, tais-toi. Si l'on t'énerve, tais-toi. Si l'on te trahit, tais-toi. SOURIS ! Si'lon te frappe, BAT-TOI !
Crois-moi, le sourire, le silence sont les clefs du savoir et de la superiorité. Appellons ça les 4S !
Ne te plains pas, ne pleure pas, ne t'énèrve pas et surtout PREND SOIN DE TOI !