Sans m'y attendre , Farid à sauter sur Aymen. Ils sont tombés tous les deux. Farid à commencer à enchaîner des coups de poings sur le visage de Aymen.
Moi : FARID ARRÊTE !
Je me suis mise devant lui et avec ma faible force j'ai essayé de repousser Farid sauf que son coup s'est diriger sur mon visage. Je n'ai rien compris , j'ai atterri par terre.
Faysal : DALAYLA ! T'A VU CE QUE T'A FAIS ?
Farid : putain.
Ma tête elle tournait. J'ai sentis quelque chose coulé de mon nez. C'était du sang ! Farid à lâché Aymen puis il est venu vers moi. Lorsqu'il a levé la main pour me touché, j'ai poussé sa main. Il m'avait mis hors de moi.
Moi : dégage !
Farid : Dalayla j'suis désolé.
Moi : non me touche pas ! Vas t'en.
Faysal : tu ferais mieux de t'en aller Farid.
Farid : toi ta gueule !
Moi : FARID ÇA SUFFIT ! TU SORS D'ICI. ET POUR TON INFORMATION , AYMEN N'A PAS TUÉ IMEN.
Farid : il à tué ma soeur.
Moi : ET ALORS ? ÇA FAIT DE LUI UNE MAUVAISE PERSONNE ? TU M'A TRAITÉ DE TOUS LES NOMS HIER MAIS JE CROIS QUE DE NOUS DEUX C'EST TOI QUI PERD LA TÊTE ! TU VOIS LE MAL PARTOUT ET TU N'ESSAIE JAMAIS DE COMPRENDRE OU TE CONTRÔLER ! JE NE VAIS PAS ME RÉPÉTER. vas t'en !
Aymen : Dalayla...tu saigne.
Moi : ça va !
Farid la regardé. Aymen est venu vers moi et m'a aidé à me relevé. Farid la jeter un regard noir puis il est sortit. Je savais qu'il allait revenir mais la prochaine fois je ne le laisserai pas m'atteindre. C'est fini tout ça ! J'en ai marre d'être faible.
Aymen : je suis désolé.
Moi : non ça va.
Faysal : je vais t'apporter du coton.
Moi : oui.
Je me suis assise sur le canapé. Aymen me tenait la main , instinctivement, j'ai enlevé la mienne. Son touché me faisait toujours de l'effet...
Moi : je...je crois qu'il faut que tu t'en aille aussi.
Aymen : oui...tu as raison.
Moi : *sourire* vas-y.
Aymen : t'es sûre que ça va ?
Moi : oui t'inquiètes pas.
Aymen : d'accord. Merci de m'avoir défendu.
Moi : je ne t'ai pas défendu. J'ai juste dit ce qui fallait. C'est à cause de moi qu'il est en colère contre toi et je ferais tout pour que ça ne soit plus le cas.
Aymen : ce n'est pas seulement de ta faute. J'ai tué sa soeur ça se comprend qu'il m'en veuille.
Moi : ce n'est toujours pas une raison de te faire du tort.
Aymen : ....
Moi : ...
Aymen : Dalayla ?
Moi : hm..?
Aymen : tu me promet de m'appeler ?
Moi : ...
Aymen : je... dans peu de temps...nous ne nous reverrons plus.
Moi : quoi ?
Aymen : oublie ce que je viens de dire...mais appelle moi s'il te plaît.
Moi : oui. Je te le promet.
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
RomantiekElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018