3 ans plus tard

35 1 1
                                    

Avant de commencer je fait la promo de mon histoire "un amour malade" sur Outlast ^^ si quelqu'un aime Outlast vous pouvez allez le voir.

Bref replongeons dans l'histoire de Violette
----------------------------------------------

Cela va fair trois ans que l'on a plus de nouvelle de rien. J'ai réussi à économiser assez d'argent pour partir de cette maudite ville. J'ai fini par trouver une petite maison de campagne près d'une gare bien animer. La maison était comme l'ancienne entourer de grand arbre de pins, j'adore ces arbres l'odeur est agréable.

Plushtrap avait refuser de partir et continuais à habiter auprès de moi, nous n'avions pas oublier notre amie Tw.Chica mais nous ne savions pas comment retourner dans l'autre monde, ceux des Drawkills qui la retenais prisonnière. À chaque tentative sa ne fonctionner pas, c'était étrange mais nous avions fini par laisser tomber pour nous concentrer à sortir de l'hôtel miteux où nous étions.

- Les crêpes sont prêtes ! Dit Plushtrap en soulevant la casserole sur lequel était poser une crêpes, il la servie sur la tour de crêpe qu'il avait former.

- Tu a fait trop de patte à crêpes Plushi, on arrivera jamais à tout manger.

- Ta qu'a inviter Jackson diner a la maison. Dit il en me regardant avec un sourire dans le coin.

Jackson, mon collègue de jour à la gare d'a coter. Je sait travailler de nuit c'est jamais une bonne idée mais le patron de la gare à été le seul qui voulais bien m'embaucher comme gardienne de nuit.

- On est pas ensemble Ses qu'un collègue. Dit je en prenant l'assiette de pile de crêpes et la posant sur la table basse devant la télé.

- Mouais Mouais, tu va bosser se soir ?

- Oui c'est mon premier soir, j'étais venu de jour pour rencontrer le personnel et rien d'autre Plushi !

- Pffff je suis peu être un gamin ! Mais j'ai des yeux et j'aime pas comment il regarde ton derrière ! Imagine si Vincent le remarque ?

J'y croit pas mais depuis quand il est du coter de ce tarer de Vincent ?! Et puis comme je l'ai dit plus tôt Ses silence radio en se moment.

Plushi prit un journal qui trainais par la et le lu à haute voix.

- Nouveauté: la gare accueil des animatronics amusant fait pour distraire les voyageurs. Ouuuuhh j'en connais une qui va s'amuser.

- C'est surement que des machines....

À suivre... ;)

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant