Ils sortirent de l'appartement à toute vitesse. Baekhyun ne détachait pas son regard de son téléphone et marchait rapidement afin de trouver son ami le plus rapidement possible. Chanyeol le suivait en le regardant. Il remarqua rapidement que même sans vraiment le vouloir, Baekhyun était très inquiet pour son ami et surtout il semblait avoir peur de ce qu'il trouverait dans cette petite ruelle.
Chanyeol attrapa la main de Baekhyun qui commençait à s'énerver sur son téléphonequi avait du mal à actualiser leur position.
« -Eh Baekhyun calme toi d'accord. Je sais que c'est plus facile de le dire que dele faire mais ce n'est pas comme cela que ça s'arrangera. Regarde,c'est la ruelle juste à côté de nous. Alors calme toi et range ton téléphone . »
Chanyeol lui sourit et lâcha sa main pour que Baekhyun range son téléphone. Ils rentrèrent dans la petite ruelle et virent Sehun qui était par terre devant des cartons.
« -Sehun ? »dit Baekhyun en s'approchant.
« -Ne fais pas trop de bruit tu vas lui faire peur.. » dit-il en montrant lescartons.
Baekhyun se rapprocha avec Chanyeol. Ce dernier se baissa et son regard se posa sur un tout petit nuage blanc qui se trouvait au milieu des cartons.Un petit « ouaf » se fit entendre et Baekhyun se baissa à son tour. Le petit nuage blanc sorti des cartons et les deux nouveaux arrivant découvrir un petit chiot qui était tout amaigri. Il se dirigea vers Sehun et vient se poser contre ses jambes en tremblant .
« -C'était ça mon .... Gros problème.. Désolé si je t'ai inquiété... C'est juste que je ne savais pas quoi faire. J'avais besoin de ton avis. Je ne veux pas le laisser ici alors qu'il a été abandonné..» dit Sehun en prenant le chiot dans ses bras et en le collant contre lui .
Baekhyun souffla un bon coup se sentant soulagé. Le rouge posa ensuite son regard sur Sehun et le petit chiot puis se mit à sourire en regardant le petit nuage blanc lécher doucement la joue de Sehun en remuant la queue.Le rouge fut touché de voir son ami si proche d'un aussi petit être. On aurait pu dire que les deux-là, étaient fait pour se rencontrer et pour que Sehun devienne son maître. Baekhyun ne pouvait pas faire ça à Sehun, alors pour lui il était évident que ça allait être un grand oui.
« -Je pense que cela ne devrait pas poser de problème à partir du moment où c'est toi qui t'en occupe. Mais il faut tout de même demander à Jongdae et à Kyungsoo bien sûr. »
Sehun se releva en même temps que les deux et vint prendre Baekhyun contre lui engardant le petit chiot dans ses bras. Ce dernier vint lécher le visage du rouge tout en aboyant légèrement. Chanyeol regardait la scène en étant un peu amusé. Sehun leur avait fait bien peur mais au final c'était pour sauver ce petit chiot alors ce n'avait rien d'un petit problème. Chanyeol comprenait ce que ça faisait puisqu'il avait Toben même si il ne voyait pas forcément souvent.Baekhyun et Sehun finirent par se lâcher puis ils se tournèrent vers le grand rose qui n'avait pas cessé de les regarder en souriant . Puis ils se séparèrent après avoir raccompagné Sehun jusqu'à la colocation.
Les deux retournèrent à l'appartement du grand et un grand silence s'installa entre eux. Mais ce n'étaittoujours pas gênant. Baekhyun ne pouvait s'empêcher de regarder Chanyeol en souriant. Mais soudainement, il prit l'initiative d'aller vers lui et de rester debout en face de lui alors qu'il était entrain de jouer, comme auparavant, à sa guitare. Le grand était assis sur le canapé et jouait tranquillement en cherchant l'inspiration . Son regard se posa ainsi sur Baekhyun et tout d'un coup une idée lui vint en tête. Le grand rose commença à jouer une petite mélodie puis il se dépêcha de se lever pour aller noter cela . Puis il retourna vers le canapé mais resta debout et regarda Baekhyun.
Ce dernier se mit à se mordre la lèvre doucement en ne sachant pas trop quoi faire. Ses joues prirent rapidement une teinte semblable à celle de ses cheveux . Son regard se perdit dans celui de Chanyeol qui se rapprochait de lui doucement. Le cœur de rouge se mit à battre bien plus rapidement et il ne pouvait plus contrôler ses pensées qui commençaient à doucement se mélanger. Baekhyun se rapprocha à son tour et l'atmosphère changea. Le petit rouge se mit sur la pointe des pieds tout en enroulant ses bras autour du cou de Chanyeol.
Quelques secondes après , Baekhyun posa ses lèvres sur celle de grand tout en fermant les yeux. Au départ, Chanyeol fut plutôt surpris mais il finit par doucement passer ses bras autour des hanches du petit. Leur baiser était doux et rien ne venait changer cette atmosphère qu'ils appréciaient tous les deux. Leur rythme cardiaque se calèrent sur une fréquence commune et le baiser devint un peu plus passionné tandis que tout restait innocent. Ils se décollèrent afin de sourire et de simplement profiter de la présence de l'autre. Leur front se collèrent et ils restèrent les yeux fermés en gardant un sourire sur leur visage. Chanyeol déposa à nouveau un baiser sur les lèvres de Baekhyun avant de le porter et de s'asseoir sur lecanapé avec lui sur les cuisses. Les deux n'allaient rien faire déplus mais cela représentait déjà beaucoup pour eux.
Ils restèrent ainsi pendant un certain temps, aucun des deux ne parlaient. Les deux se contentaient de se regarder dans les yeux. Il n'y avait pas de gêne,il n'y avait pas de problèmes. Tout se passait bien et rien ne venait les déranger. Chanyeol avait passé ses bras autour de la taille de Baekhyun et le serrait contre lui. Baekhyun avait laissé ses bras autour du cou du plus grand et n'avait donc pas changé de position.
« -Tu me fais ressentir quelque chose que je n'avais pas ressenti avant. Tu hantes mes pensées, tu fais battre mon cœur beaucoup plus vite. Tu me donnes envie d'être une bonne personne, tu me donnes envie de vivre. De base, j'étais réticent à l'idée de te dire que ce que je suis actuellement en train de te dire. J'avais peur d'avoir de nouveaux sentiments , j'avais peur d'accorder ma confiance à nouveau.Pourtant, cela ne me fait pas peur d'éprouver des sentiments à ton égard , je n'ai pas peur de te donner ma confiance. Je ne veux laisser ça pour personne à part toi. En dehors de ceux qui ont déjà ma confiance bien évidemment. Il faut croire que finalement tu as réussi à conquérir mon cœur et que tu me rends heureux comme jene l'ai jamais été.Tout à l'heure quand j'étais vraiment inquiet pour Sehun tu as réussi à me calmer alors que de base il en aurait fallu beaucoup plus. Tu as beaucoup d'effet sur moi, tu influes sur mes émotions, on pourrait presque dire que tu me contrôles sans le vouloir . Je n'aime pas trop ce sentiment de devoir dépendre de quelqu'un mais vu que c'est toi, je ne ferai pas tout pour arrêter cela . Je ferai juste en sorte de ne pas trop l'être afin de ne pas trop souffrir si tu venais à me faire du mal toi aussi. Et si jamais , mes sentiments ne sont pas partagés ce n'est pas grave. Je veux juste que tu me laisses t'aimer, je veux juste avoir cette possibilité de pouvoir aimer quelqu'un à nouveau. Tu vas peut-êtreme prendre pour un idiot et franchement je le suis. Mais je t'en supplie laisse moi au moins cela.. » dit Baekhyun en prenant une teinte rouge.
« -Ne t'inquiètes pas Baekhyun, tes sentiments sont partagés et je ne te ferai pas de mal. En tout cas j'essaierai , puisque je ne sais pas de quoi est fait le futur. Je ne peux rien prédire et ce ne serait pas bien de ma part de te promettre des dizaines de choses et de ne pas être sûr de pouvoir le faire réellement. Je veux juste te dire que je t'aimerai aussi longtemps que possible et que je serai là pendant cette même durée. Alors fais moi confiance, aime moi et je ferai pareil ne t'inquiètes pas pour cela."
Chanyeol se rapprocha afin d'embrasser tendrement le petit qui avait commencé à doucement pleurer sans vraiment s'en rendre compte. Baekhyun était heureux d'être à nouveau aimé, il était heureux d'avoir passé un certain cap et d'avoir pu aimer et accorder sa confiance à nouveau.
~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre ~
N'hésitez pas à commenter :)☁️☁️✨✨☁️☁️
VOUS LISEZ
Le Danseur Coloré {Chanbaek}
Fanfiction"Mon cœur a commencé à battre plus vite dès que je t'ai vu toi. Ma petite tête rouge, en train de danser et de libérer ce que tu avais en toi." Chanbaek❤️