07

471 43 17
                                    

-♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-♡

jungkook et taehyung s'étaient beaucoup rapprochés ces derniers temps. Ils traînaient ensemble pendant les heures de recré' et s'asseyaient la plupart du temps ensemble pendant les cours étant donné que son meilleur ami restait serré collé au délégué.

Namjoon voulait constamment être au près de l'ami du noiraud ce qui fait que jimin acceptait toujours ses offres de peur d'offenser son camarade de classe, il savait que jeongguk n'allait pas lui en vouloir étant donné qu'il se croisaient déjà en dehors de l'école. Mais ces deux là finirent pas se rapprocher au plus grand bonheur de namjoon qui a toujours voulu être son ami. Et puis, namjoon se sentait flatté et si special quand jimin lui approuvait le fait qu'il savait expliquer les maths mieux que sa mère.

- Tu ressembles à une fille kookoo haha !!

- Te moque pas crétin...

Jeongguk était plutôt gêné par sa mini queu de cheval mais voir son petit châtain rire l'attendrissait au plus haut point. Jungkook aimait bien voir les yeux de son ami se plisser, il aimait bien voir le sourire de taehyung bien particulié faisant ressortir ses faussettes toutes mimi, sans parler de son rire candide et cristallin. Jeongguk adorait voir son sourire carré recouvrir les lèvres du châtain.

Si c'est comme ça, je viendrais tous les jours les cheveux attachés!!

- Qu'est-ce qui t'est passé par la tête kookoo ? dit-il non sans se moquer de la coupe du noiraud.

- J'ai fait une bêtise et pour me punir ma maman m'a obligé de venir avec cette queu de cheval... si mamie me laisse me couper les cheveux j'aurais jamais eu cette-- eh !! arrête de te moquer c'est pas drôle...

Jeongguk essayait vraiment d'avoir l'air contrarié mais en vain, il finit par rejoindre le rire contagieux de taehyung.

____________________________________

J'avais complètement oublié que j'avais déjà un chapitre dans mes brouillons pfpfpwjns

kinder bueno + tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant