Chapitre 1 : Le Jour Du Soleil Rouge

34 4 1
                                    

Introduction: Eldarysa n'est plus le même royaume glorieux que ces dernières années. Depuis l'incendie et la disparition de la princesse Mïna , c'était la fille du Roi Ézio et de la Reine Zénia. Elle n'avait que 16 ans lorsqu'elle à disparue sans laisser de traces, elle devait héritée du trônes d'Eldarysa à la mort du Roi Ézio.

Quatres ans plus tard, le Soleil Rouge se leva sur les plaines d'Atlanta, faisait plus d'une vingtaine d'années qui n'avait pas eu une couleur pareil. Les marchands sortaient pour préparaient leurs étales, ils installerent leurs produits dans leurs vitrines. Les enfants j ouèrent et chanterent en curs. Une jeune femme vêtue d'une cape en dentelle noire sortit du temple d'Acadia.

Les enfants restèrent à la regarder, les bourgeoises la regarder d'un regard envieux. Cette jeune femme fit tomber quelque chose de sa poche. Miia une petite orpheline s'avança et ramassa l'objet en question, c'était un magnifique médaillon bleu turquoise. Miia à courut vers la femme pour le lui rendre.

Miia: Madame ! Madame ! Vous avez fait tombez quelque chose de votre poche.

La femme s'arrêta et de retourna, Miia arriva toute essoufflé devant la femme.

Miia: Bon... Bonjour Madame, vous... vous avez fait tombez ceci de votre poche.

La jeune femme sourit en se penchant

La femme: Bonjour mademoiselle...  Oh merci c'est très gentil de ta part ,comment t'appelles tu ?

Miia sourit timidement suite à la question de la femme.

Miia: Je... je m'appelle Miia Hopez, madame.

La femme: D'accord Miia, moi c'est Mïna Lodge.

Miia ecquarquilla les yeux en entendant les paroles de Mïna.

Miia: Vous êtes la princesse Mïna, la Reine d'Eldarysa, la fille du Roi Ézio et de la Reine Zénia.

Mïna ricana légèrement en voyant l'innocence de la fillette.

Mïna: C'est beaucoup plus complexe que ça, je t'expliquerais un jours. Je te le promets.

Tout d'un coup, une vieille dame vêtue d'une robe usée sortit de l'orphelinat.

Vieille dame: Miia ! Combien de fois, vais-je devoir te dire de ne pas parler aux inconnus.

La vieille dame attrapa le bras de Miia. Miia resta à la regarder la vieille dame d'un regard méprisant.

Miia: Je voulais juste rendre le médaillon de Mme Lodge, elle l'a fait tomber accidentellement de sa poche.

La vieille dame se tourna et regarda Mïna de la tête aux pieds d'un regard hautain.

La vieille dame: Vous, qui êtes-vous ? Vous êtes habillée d'une manière provocante.

Mïna ricana de la réflexion de la vieille dame. Elle avança de quelque pas.

Mïna: Toutes mes salutations Madame, je me présente Mïna Lodge, fille du Roi Ézio et fille de la Reine Zénia. Soeur aînée de Tessa et Noora Lodge et vous présentez vous.

La vieille dame fut bouche bée, elle ne s'attendait pas à ça.

Vieille dame: Euh... Je suis Malaysia Valentina, directrice de l'orphelinat d'Atlanta. Et vous, vous n'êtes pas censez être à Eldarysa entrain de règnée.

La Reine Oubliée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant