Après une heure d'attente nous arrivons enfin devant la dame de l'accueil :
Secrétaire:Bonjour que puis-je faire pour vous.
V:Dans quel chambre est madame Elodie Helisson ?
Secrétaire:Je suis désolé mais elle est partie il ya 1h environ .
C:Quoi on vient de faire la queue pour rien.
M:Est ce que Tracy Chabroud est là ?
Secrétaire :Non désolé
V:Merci quand même .
Nous sortons de l'hôpital.
C:Oh on vient de faire la queue pour que dalle.
V:Ouais c'est énervant en plus je sais où on pus aller Jordan et Elodie.
M:On fait quoi ?
C:On n'a qu'à retourné à la redbox chercher à manger et peut être que les autres y seront .
V:Oui tu as raison.
M:Ouais allons-y.
Nous nous dirigeons en direction de la redbox .Mais je suis un peu rassurer Tracy n'est pas à l'hôpital donc elle n'a sans doute pas était blessé.
Nous sommes arrivés de vant le portail de la Redbox.C:Ah enfin j'ai tellement faim et mal au pieds !
V:J'avoue que là.
Nous rentrons à l'intérieur et nous entendons des voix au loin sûrement les garçons.
T:enfin c'est pas trop tôt on vous attends depuis 5h.
C'était théo et neoxi.
V:Désolé on était en train de chercher Jordan.
N:Bah il est là donc vous êtes un peu fais chier pour rien.
C:Ah je l'avais dis !
T:Mais vous avez foutu quoi il est presque que 17h30.
M:C'est assez compliqué on c'est un peu embrouillé.
C:C'est pas pour faire le chieur mais on peux aller manger.
N:Bah oui aller manger.
Nous rentrons dans le dîner et nous voyons Jordan et Elodie en train de manger.
V:Salut ,il c'est passé quoi ?
J:Bah il y avait pas de place à l'hôtel alors ils ont juste regarder les trucs de base et ont dut la laisser partir et comme il n'y a plus de réseau donc je n'ai pas plus vous appelez du coup on est rentrer à la redbox.
C:Ok et t'as quoi Elodie ?
E:Pas grand chose j'ai juste des point de souture à l'avant-bras et une bosse à la tête.
Nous prenons a manger (des sandwichs) et nous nous installons.
M:Et vous comment vous vous êtes paumée.
N:Bah on c'est paumé puis quand on ne vous voyait plus on est juste revenu.
V:Bah ouais.
Nous finissons de manger puis nous continuons la soirée en parlant de ce que nous allons faire ect.Nous nous couchons chaqu'un dans notre studio.
Je senti la fatigue venir et mes paupières se fermer avant de plongé dans les bras de Morphée.Je me réveille en sursaut.J'ignore ce qu'il se passe mais j'entends des gens courir dans les couloirs,et un bruit assourdissant dehors et Théo ouvrit la porte en grand :
T:Vite Maxime lève toi !
M:Quesqu'il y a ?
T:Viens tu va voir !
Je me lève en vitesse et me précipite dehors avec Théo.
Une fois dehors il y avait déjà tout les autres dehors les yeux rivaient vers le ciel.Je lève les yeux et vois des avions de combat passé au ras du bâtiment.
Puis deux autres avions bien plus énormes s'arrêtent dans les airs et vise leurs canons sur nous.Nous nous mettons tous à courir dans la direction inverse pendant une quinzaine de mètres .Puis nous entendons une énorme explosion.Ils venaient de tirer sur la redbox le plus grand projet de ma vie réduit en fumée.
Puis les avions repartirent haut dans le ciel et disparurent de vue.V:Oh non !
C:On devrait peut être allait voir les dégâts.
Nous nous avançons vers le bâtiment rouge. Il était en feu et un énorme missile transperçé le toit.C'était un carnage.
Chapitre 8 finis ! 600 mots.
Double ciao 👋👋
VOUS LISEZ
Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]
FanfictionLa vie d'Amixem, grand youtubeur français ,va voir sa vie chamboulé dans un horrible chaos et il va devoir s'adapter et vivre avec ses meilleurs amis Cette histoire mixte humour et sérieux. Lisez vous ne serai pas deçu