- Jungkook!
- O-oui.
- Ça fait plusieurs fois que je t'appelle! Dit-il, en avançant vers moi.
- Désolé hyung, j'étais perdu dans mes pensées. Dis-je, souriant faussement.
- Est-ce que tu vas bien? Me demande-il légèrement inquiet. En ce moment tu es souvent dans la lune.
- Oui, ne t'inquiète pas hyung.
- Ok. Alors reprenons.
Jacquiesce de la tête et nous reprenons notre entraînement.Rentré dans ma chambre, je m'affale sur mon lit. Mais quelle idée j'ai eu d'accepter d'aller m'entraîner avec lui! Déjà que j'avais du mal à me le retirer de la tête, maintenant il faut que je repense à notre entraînement et son magnifique corps en train de danser sensuellement. Il va finir par me rendre fou. Il faut absolument que je pense à autre chose, sinon je risque d'avoir un problème en bas.
En même temps, cela fait tellement de temps que je l'aime que j'ai du mal à ne pas penser à lui. Un jour, je me suis réveillé en pleine nuit avec une belle érection, je vous laisse deviner de quoi j'ai rêvé. Quand je le vois, j'ai du mal à ne pas lui sauter dessus et l'embrasser à en perdre la tête. Ses lèvres, sont devenus un fantasme, et son cul aussi. Enfin, c'est le garçon le plus magnifique que j'ai jamais vu. Jimin-hyung m'a rendu gay, enfin non, il m'a rendu Jiminsexsuel, car aucun autre garçon m'attire.
Jimin et moi sommes très proches, on se chamaille, on joue aux jeux, on s'entraîne ensemble, on se câline devant un film, enfin plein de choses qui font croire aux autres que nous sommes en couple. Non mais je vous jure, un jour Jin eomma, nous a demandé en plein repas si nous étions en couple. Jimin est devenu aussi rouge que la tomate dans son assiette et moi je me suis étouffé avec l'eau que je buvais. Mais, ce qui ma étonné, c'est que j'ai entendu Jimin dire «pas encore», enfin je crois, car il a dit très doucement. Du coup c'est moi qui lui est répondu que non mais il avait du mal à nous croire, les autres aussi d'ailleurs. Taehyung a dit « vous êtes bien trop proches, pour n'être qu'amis». Je ne l'ai pas contredit, ni Jimin.
J'espère ne pas m'être trompé, que Jimin ressente bien des sentiments pour moi, sinon mon cadeau de Noël ne va pas lui plaire. Et oui dans deux petits jours c'est Noël et j'ai prévu de lui avouer mes sentiments. J'espère sincèrement, que mon vux se réalisera. Mais aussi que ce que j'ai prévu lui plaira et lui fera dire oui.
Bon, je vais aller prendre une douche car je suis déjà assez stressé comme ça, ou dans la lune comme dirait mon ange. En même temps j'ai de quoi, imaginez il ne m'aime pas et me dit non... Je me serais ridiculisé devant tout le monde et devant lui surtout. S'il me dit non, je ne pense pas pouvoir rester dans le groupe et le voir tous les jours. Non, il ne faut pas que je pense à ça pour l'instant, je verrai bien le jour venu. Aller, à la douche.
Je sors de la salle de bain propre et détendu. Je sursaute en voyant Jimin allongé en étoile sur mon lit. Il se met assis en prenant mon oreiller qu'il sert dans ses bras. Trop mignon mon ange.
- Je suis venu pour savoir si tu voulais venir regarder le dernier des Avengers avec moi et les autres, mais quand je suis rentré tu était dans la douche, alors je t'ai attendu. Me sourit-il.
- Oui! Dis-je enthousiaste. Je veux le voir depuis longtemps!
- D'accord. Dit-il en rigolant. Viens on va rejoindre les autres.Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il entrelace nos doigts et nous fait avancer. Je regarde nos mains entrelacées, n'y croyant pas et devient rouge pivoine mais dans ma poitrine mon cur tambourine et une explosion de joie se fait ressentir.
On arrive devant les autres toujours nos mains entrelacées et un sourire niais sur mes lèvres, que je perds en voyant le regard suspect qu'ils nous lancent.
- Allez les amoureux, venez vous asseoir que l'on commence le film. Ricane Namjoon, me faisant rougir de plus belle.
Les autre rigolent, Jimin les ignorent et me fait asseoir dans le fauteuil pour venir se mettre sur moi. Je rougis encore plus, et viens passer mes bras autours de lui, pour le serrer contre moi. Il se relève pour se rasseoir de coté et je l'entoure une fois de plus de mes bras, alors que les siens passe autour de mon cou. Il me sourit timidement et je lui rend un sourire heureux. On se regarde dans les yeux pendant un moment, mon regard descend à ces lèvres que j'ai une folle envie de dévorer. Jin nous sort de notre contemplation en nous tendant un vers de coca chacun. On le remercie et Nam met le film en route.
VOUS LISEZ
Joyeux Noël
FanfictionJungkook à décider de révéler ces sentiment à son Hyung le jour de Noël. Contenu gay, donc homophobe ne pas lire. Histoire avec des scène sexuelle. Il risque d'y avoir des fautes d'orthographe, grammaire ect... Je vous souhaite une bonne lecture.