Chapitre 21

11 0 0
                                    

Nous y voilà. Nous sommes tout les 9 habiller d'un jeans noir troué et d'un t-shirt blanc. Nous attendons derrière les rideaux notre Passage. Nous y sommes, a la fameuse audition. Jeongin, Hyunjin et Han sont en panique totale, Chan, Bin, Woojin et Seungmin regarde les autres performer avant nous. Sohyun s'occupe de la tenu de Lee Know tandis que moi je fait les cents pats dans le couloirs derrière la salle où tout le groupe attend. Mes écouteurs sont enfoncé au maximum dans mes oreilles avec le volume à fond et je joue avec le collier de Sohyun.

D'ailleurs Sohyun nous a supplier de venir avec nous pour s'occuper des costumes et des photos si besoin. Se que je lui remercie de faire car sa me déstresse un peut. Mais pas assez car je si je continue âme manger la peau de mes doigts je vais saigner.

Le stresse en moi augmente au minutes passer. Et si tout se passer mal? Si j'oublie mes paroles? Et les pats? Et si je tombe sur les autres ?

Et voilà je saigne sur deux de mes doigts putain... Je souffle brutalement et me retourne pour aller a la trousse de secours mais tombe nez à nez avec Sohyun qui menlace automatique.

Sohyun:
Calme toi felix, je sais que tu stresse mais tu stresse aussi Jeongin et Hyunjin qui te regarde depuis tout a l'heure.
Félix:
Désolé je voulais pas les stressers. C'est eux qui ton appelé ?
Sohyun:
Oui ils voulaient que je vienne te voir avant que tu te blesse ou que tu devienne sourd à cause de la forte musique.

Elle rie doucement contre mon coue de qui me fis frissonner et sourire.

Félix:
Désolé.

Je rie doucement tandis qu'elle s'écarte de moi et qu'elle enlève le seul écouteurs qui resté dans mon oreille et pris ma main sur je rongée en main et la regarde.

Sohyun:
Je voit que je suis arriver en retard.

Elle rie.

Sohyun :
Vient la que je te soigne.

Elle prend ma main et me tire sur un chaise pour que je m'assoie tandis qu'elle est partie cherché la trousse de secours pour me soignée. Elle revient face a moi, elle s'accroupit et me soigne doucement. Je la regarde, je regarde chaque détail de son visage concentré sur ma plais.

Moi:
Sohyun je t'aime.

Elle lève la tête et me regarde avec ces joues rouges. Elle se lève et vient en face de moi. Sohyun passe ces bras autour de mon coue et vient poser ces douces lèvre sur les miennes. Mon coeur loupe au moin 3 battements et mes main se poser sur ces hanches la rapprochant de moi.

Chan:
Félix???? Grouille toi on est sûre scène dans 4 minutes !

Je sursaute face a Chan qui arrive en paniquent. Sohyun s'écarte de moi gêner et on tourne tout les deux sont regard sur lui.

Chan:
Vous finirez vos truc de grand plus tard okay?

Il rie et se casse en courant, j'ai même pas eu le temps de lui lancée des injures. Sohyun se retourne vers moi et me sourit.

Sohyun:
Aller mon beau tu vas y arrivera comme un pro et tu vas laissez tout le monde sur le cue comme des cons.

Elle me pris la main et me fait me lever. Sohyun réajuste mes vêtements et mon micro en m'embrassent tendrement.

Sohyun:
Aller go!

Je lui sourit et me met à courir pour rejoindre les autres. Je pris Jeongin et Hyunjin dans mes bras parce que les deux étaient vraiment en pire stresse.

Moi:
Vous inquiétez pas on va tout niquer à notre manière okay? Et puis si on se loupe on aura comme même une fan !

Je me retourne pour montré Sohyun qui était adossé à un rebord de porte en nous souriant.

Hyunjin:
Oui ta raison Felix on sera comme même aimé même si on loupe l'audition.

Han arrive vers nous dans les bras de Minho et nous sourit.

Han:
Sauf qu'on va pas le louper cette audition on va la déchiré.

Tout le reste de l'équipe arrive a nos côté le sourire au lèvre. On formaient comme un genre de cercle c'était assez drôle à voir.

Chan:
En tant que futur Leader je vous jure qu'on va les laisser sur le cul okay ?
Bin:
Et puis, a 9 on est plus fort!

Bin mis sa main au centre du cercle pour pour faire un truc d'encouragement. On se regardé tous un part un le sourire au lèvre.

Woojin:
A 9 on peut que les détruire!

Woojin est le second a mettre sa main au milieu sur celle de Bin puis a la fin tout le monde suivit. C'est a se moment qu'on sens qu'on est une famille et une équipe ! J'aime sa. Je sourit et pose ma main au dessus de tout le monde. On se regardé et on rie tous en même temps.

Chan:
1-2-3!!!
Stray kids:
STRAY KIDS WOO!!!

Se crie nous fis tous vibré et sa nous a tous redonner de la confiance en sois. On entend notre nom de faire appeler sur le scène alors on sourit une dernière avant de courir sur la scène sombre et immense.

On se position correctement, personne osé lever la tête, nos coeur battaient a mille a l'heure. C'est quand on a commencé a entendre le début de la musique qu'on connais maintenant part coeur qui nous fait lever la tête pour tous nous regardé un part un.
Le stresse est enfin tombé quand Bin commença a chanté avec sa voix grave et vibrante et que nous commençons a enchaîné les pats sans réfléchir. Tout le monde suivit le rythme, dans vraiment réfléchir on fesais se qu'on avais fait encore et encore et encore au entraînement. Ja l'impression de voler sur la scène. Quand mon passage arrive ma voie vibrais encore plus qu'à l'entraînement et ma voie grave était encore plus grave.

Une fois la musique fini et nous en position final que Sohyun avais recommandé, nous sommes tous transpirant et haletant. Chan et Bin se regardé et ils se mirent a rire et nous regardé un part un. Nous rions tous de joie, d'extrême joie, de fierté. On venais de le faire et sans faute! On était tellement fière de nous. Les applaudissements des juries et des quelque personne dans la salle de fie entendre. Le premier range se lève et se jette dans les bras des autres qui était déjà debout dont moi. Les larmes couler sur ma joue, des larmes de joie!

Nous sommes actuellement en câlin collectif. On réalise tous un part un. Notre rêve vient d'être réalisé, nous 9 sur une scène à fait le show a en être trempé et de finir tous heureux et fière de nous dans les bras des autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~~Grâce a une application ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant