chapitre 21

36 2 0
                                    

Cette journée de fin de semaine s'était passée sans encombre pour le plus grand bonheur de chacun qui voulait bien commencer leur week end.

En ce vendredi soir, les sept lycéens ainsi que les deux jeunes adultes avaient tenu à refaire la même soirée que la dernière fois chez les Jeon. Le cadet de la famille était tranquillement posé sur le canapé du salon, en train de visionner une émission sans grande importance, voulant simplement se reposer après cette longue semaine de cours en attendant l'arrivée de ses amis, quand la sonnerie de leur maison retentit.

Il entendit son frère lui crier d'aller voir qui c'était mais ayant trop la flemme de bouger de sa position confortable, il ne fit rien d'autre que soupirer lourdement en coupant le son de la télévision, espérant faire comprendre à cette personne que la maison était vide. Sauf que cela ne suffisait pas puisque la sonnerie retentit une nouvelle fois, faisant râler Junghyun qui étudiait dans la pièce voisine. Il finit donc par se lever, ne voulant pas faire face à la colère de son aîné, et se dirigea vers la porte d'entrée.

Mais n'aurait-il pas été mieux de confronter Junghyun enragé que cet aîné-là?

- Ça fait des lustres que je t'ai attendu, grogna le nouvel arrivant en lançant un regard noir à Jungkook qui se retint de lui faire remarquer le fait qu'il était largement en avance par rapport aux autres et qu'il pensait que c'était quelqu'un de pas très important qui avait sonné.

- Désolé, dit-il tout simplement en arborant un sourire crispé avant de l'inviter à entrer.

Tous les deux revinrent à la place où était affalé Jungkook quelques minutes plus tôt, n'oubliant pas d'emmener quelques boissons et snacks avec eux.

- Mais où sont les autres? Questionna le plus vieux sans une marque témoignant d'une quelconque curiosité.

- Tu es en avance Yoongi, plaça finalement le brun en lui adressant un regard blasé.
Le plus petit en taille le fixa un long moment avant que son regard ne soit attiré par l'horloge derrière le brun.

- Ah oui, c'est vrai, lâcha-t-il en affichant un petit sourire.

- Et... Je peux savoir pourquoi?

- Je te dérange peut-être? Demanda l'invité d'un ton moqueur tout en jetant un regard vers l'écran qui diffusait maintenant toute sorte de publicité.

Jungkook suivit son regard en soupirant puis attrapa la télécommande pour éteindre la télévision.

- Ce n'est pas ça mais, souffla-t-il en se retournant vers son interlocuteur, ce matin tu nous as dit que tu avais quelque chose à faire avant de venir ici.

- C'était juste pour avoir le champs libre pour venir ici en avance sans que Tae et Hoseok ne se demandent où je suis comme je ne serais pas avec eux, expliqua Yoongi.

- Donc tu confirmes le fait que tu es ici pour une raison particulière, conclus le plus jeune en arborant un sourire victorieux, alors, qu'est-ce qu'il y a?

Le jeune Min se mit soudainement dans une intense réflexion, alors que ses yeux restaient river sur l'écran noire de la télévision.

Ce matin, il était déterminé à vouloir parler de cette histoire avec le principal concerné afin d'avoir les dernières pièces du puzzle qui lui manquaient mais maintenant qu'il était là en face de lui, quelque chose le bloquait. Peut-être que...

- Tu sais qu'après avoir pris ses distances avec vous, Jungwoo était devenu très proche de nous? Commença-t-il ne sachant pas par où débuter la conversation.

𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant