Prologue

27 7 2
                                    

J'entre dans la voiture en furie. Je jette une regard à mes mains posées sur la poignée de la portière. Elles sont gelées, moites et tremblantes de stresse.
Je suis au bord des nerfs prête à exploser à tout moment.
J'essaye de contenir mes larmes, mais rapidement la tristesse ce transforme en haine et je ressens l'envie de crier au monde entier mon désespoir. Je craque enfin et hurle et cogne sur tous ce qui est autour de moi jusqu'à en casser une vitre, puis je fond en larme. Un torrant s'abat sur mes joues.
Tant de pression, tous ce que j'ai pu accumuler depuis 5 ans.
Mon courage m'impressionne, c'est dire.
Tous ce que j'ai vécu et je suis si jeune pourtant. La rivière d'impuissance sillonne toujours mon visage quand mon flash bac arrive enfin à la vue de l'hopital.
Et si... Et si il arrivait l'irréparable... Je tente de faire revenir la colère en moi mais, impossible. Cela fait des mois de combat acharné je n'ai plus la force. Deux jours que je n'ai pas dormi. Pourquoi ??? pourquoi... Comment j'en suis arrivée là ? Est ce que je pourrais retrouver le repos un jour ? Les questions se succèdaient dans ma tête.
Pendant longtemps un grand silence s'empare dans la voiture. Après le fracas provoqué par ma vitre cassée... difficile d'être plus bruyant.
Je reviens à mes pensés en allumant le contacte.
Après tout ça, je ne peux plus m'estimer ''gamine''. Maintenant je ne peux plus laisser mes sentiments m'envahir.
J'ouvre le part soleil pour constater les dégâts de la fatigue sur mon visage.
Des cernes bleus creusent le dessous de mes yeux. Je vois des plis sur mon front. Quand avais-je ri pour la dernière fois.
J'essuye mes larmes et ferme le part soleil l'air déterminée.
Je dois me montrer forte... Pour lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

beaucoup trop jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant