Chapitre 44

1.8K 73 7
                                    

Bonne lecture 🤍

F A R E S

Ça y est je suis officiellement papa. Je suis trop fier de ma femme, elle a souffert durant son accouchement mais elle a grave géré !!!

Elle a perdu les eux vers 4h du matin. Après notre arrivé à l'hôpital, elle est restée 1h45 sous le monitoring et puis ils l'ont déplacée en salle accouchement et mon petit bébé est né à 5h36 exactement.

J'ai suivi ma belle soeur car elle est infirmière en maternité et c'est elle qui va s'occuper des premiers soins de mon fils. Bref on passe donc dans les couloirs du service.


Fares : eh mais t'es malade il vient de sortir et il prend les courants d'air

Alya : mais non papa poule ne t'inquiète oh la la il faut qu'il s'y habitue

Fares : t'as intérêt à faire attention à mon fils

On rentre dans une salle et elle fait les soins de mon fils ainsi que toutes ses mesures.

Alya : 3 kg 500 pour le petit bout de chou

Moi : C'est beaucoup nan ?

Alya : nan c'est dans la moyenne

Moi : Ça va alors

Elle commence à prendre les pieds de mon fils et elle lui fait des bisous. 

Moi : wsh wsh calmos avec mon fils

Alya : ouais c'est bon c'est mon neuveu aussi hein

Moi : ouais mais bref ramène le à Leïla elle veut le voir aussi


On rentre dans la chambre de Leila

Une infirmière m'a dmd de me mettre torse nu ensuite elle quitte la chambre. Il ne restait que Leïla et moi.

Leïla : c'est une malade, elle est en chaleur ou quoi ??

Moi : chut tema mes beaux abdos

Quelque rentre, c'était Alya elle est venue poser mon fils sur mon torse pour faire du peau à peau.

Moi : omg c'est trop bien 

Leïla : t'as vu ça je kiffe trop c'est ma nouvelle poupée 

Leïla : bébé passe le moi un peu après je te le donne


Je lui ai passé un peu et je l'ai repris pour qu'elle puisse dormir.

Je l'ai posé dans son petit lit tout mignon et puis je suis partie signer les papiers de naissance. J'irai le reconnaître demain à la commune.


Merdeee le prénom.

Je vais prendre un grand risque mais je connais bien ma femme et je sais que ça lui fera plaisir donc voilà j'ai écris son prénom sur tous les papiers.

Je suis rentré, je me suis mis dans le fauteuil et je regardais mon fils en train de dormir. 

Pour la nouvelle, j'ai décidé d'envoyer cette photo du genre

Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant