< 𝗣𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗹𝗮𝗺𝗲𝗿> :
𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝘂𝘁𝗶𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ,𝘀𝘂𝗶𝗰𝗶𝗱𝗲 ,𝗮𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹𝘀 ,𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲 ,
𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲 𝗲𝗰𝘁
𝗖𝗘 𝗡'𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗡𝗙𝗔𝗡𝗧𝗦
𝗝𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗢𝗡𝗦𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗦𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗘𝗖𝗥𝗜𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗧𝗨 𝗟𝗜𝗦 !!!!!!
< 𝗩𝗼𝗶𝗹𝗮 >
>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<~J-14~
××××××××××××××××××××××××××××××××- Encore une journée ....
Yo, Je m'appelle Akira et dans deux semaine le jour de mes 16 ans je me suiciderais.... J'ai tout prévue, sa vas faire des mois que je prépare mon suicide, RIEN ne peut m'empêcher de le faire !!! Bref je dois me préparer pour aller au lycée....Génial !
??? : Akira... Tu dort !!!
OK Akira ne pleure pas elle vas rien te faire... Enfin je l'espère..
La personne qui vient de parler et ma mère adoptive. Mes parents je ne les ai jamais connues.. Et elle ma recueilli. Au début tout aller bien... Et puis sa ses dégrader a cause de l'alcool et de la drogue... Bref ses pas tout les jour la joie...Moi : Non... Je suis réveiller..
Ma mère : Dépêche toi d'aller au lycée !! Mais avant vas me chercher des bouteilles !!
Moi : D'accord...
Elle me tend un billet de 30 €
Moi : J'en prend combien...
Ma mère : Autant que tu peux et dépêche toi !!
Une fois ma mère sortit de ma chambre j'enfille un short et un t-shirt. Je descend les escaliers et qui je croise... Ma sœur encore pire que ma mère bref je ne fait pas attention à elle et je trace ma route. Avant de descendre acheté des bouteilles, je prend mon téléphone et mes écouteurs et je mais la musique a fond.
Le magasin se trouve en bas de mon immeuble donc se n'es pas du tout loin. Une fois arriver je prend comme d'habitude 4 bouteilles de vodka et d'autre de différents alcools. Après les avoir pris je vais au rayon fringue et prend un masque, une paire de lunettes et un casquette. Arriver à la caise comme d'habitude je fait marquer au nom de ma mère ( la caissière me connaît assez bien du coup bah elle dit rien) et garde les 30€ pour moi.
Une fois rentré je me dépêche de déposer les bouteilles et file mettre les 30€ et mes achat dans un tiroir de ma chambre ( bien sur le tiroir et fermé à clé) .
Je regarde ma montre.....Moi : Il et déjà aussi tard.. Bon bah pas grave pour le petit déjeuner
Je me dépêche de mettre mon uniforme et je vais dans la salle de bain me coiffer et prend ma lame qui me servira pour me soulager toute la journée. Je descent à toute vitesse les escaliers prend une pomme en cour de route. Puis comme tout a l'heure mes ma musique a fond.
Moi : À se soir !!!! ( blanc)
Pas grave.
Aller go je doit me dépêcher, sinon j'arriverai en retard au lycée10 minutes plus tard
.... Oh non j'ai une boule au ventre je veux pas y aller...
Moi :... Aller Akira sa va bien se passer et puis ses la rentrée sa peut que bien se passer... J'espère...
A peine rentré dans l'établissement que j'entends sa voix. Sa voix qui me glace le sang de suite.....
>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<
Bon voilà mon premier chapitre, je suis désolé qu'il soie aussi court et qu'il y a beaucoup de faute mais je l'ai fait assez tard bref. Ditent moi en commentaire les chose en quoi je peux m'améliorer et si sa vous a plus.
Sur ceux à plus 💤💤