Je rentre chez moi et la journée a été dur, rude, j'ai besoin de me détendre, pas de copain à l'horizon, pas de copine, pas de maitresse ou de soumise mais j'ai besoin de ressentir le plaisir du sexe, de l'érotisme, de sentir quelque chose me posséder. Je déprime un peu à l'idée de n'avoir aucun plan, aucune possibilité de luxure mais très vite je me souviens de quelque chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps, le plaisir solitaire, l'envie de se découvrir de se posséder soi même. Le besoin de sentir son corps sous ses propres doigts s'en est toujours magnifiquement érotique.Je me décide à franchir le pas, ce n'est pas que j'ai honte mais je n'avais jamais pensé à le refaire depuis l'adolescence étant donné que je me sentais pleinement satisfaite dans ma vie sexuelle. Je ferme tout mes rideaux et je me dirige vers ma chambre où je compte m'offrir un moment de pur plaisir avec moi et moi même. J'arrive dans ma chambre et c'est comme si une montée d'excitation me parcourait, j'arrache quasiment mes vêtements et je les jette n'importe comment à travers la pièce. J'ai besoin de sexe.
Je m'allonge sur mon lit et il fait tellement chaud, je ne sais pas si c'est mon excitation ou la température mais j'ai l'impression de brûler de l'intérieur. Je commence par fermer les yeux et glisser ma main le long de mon corps. Elle passe sur mes seins et je m'attarde dessus quelques minutes. Je pince mon téton et je gémis, j'avais oublié à quel point ça faisait du bien de se faire plaisir. Je caresse ma poitrine et je ressens tellement de désir à ce moment là, comme si ma main était attirer vers le bas mais je préfère attendre un peu et m'attarder sur ma poitrine.
Je commence enfin à descendre ma main et putain j'aimerai arriver plus vite à mon intimité mais je préfère me faire languir ça n'en sera que meilleur lors du contact. Quand enfin ma main rentre en contact avec mon clitoris, je m'arque, j'adore le sexe mais le sexe avec soi même c'est magique. Je commence à le toucher, à le titiller, j'adore cette partie de mon corps, cet organe seulement présent pour me provoquer le plaisir intense de la luxure qui me dévore à se moment précis.
Puis je descend mes doigts encore plus bas et j'en rentre un, c'est l'apothéose, puis j'en rentre un deuxième qui me fait me sentir encore plus excité, c'est comme si je redécouvrais mon corps encore et encore. Puis avec mon autre main je parcours tout mon corps afin d'atteindre mon clitoris, je veux ressentir le maximum de plaisir, je veux ressentir l'intensité de mes doigts en moi, de mes doigts que moi. J'adore m'abandonner complètement à mon imagination, à mes doigts, à mes mains qui me connaissent par cœur car des milliers de fois elles ont parcourues mon corps.
J'accélère le mouvement et je commence à devenir dingue, je cris et je hurle, les voisins doivent me prendre pour une folle mais ça fait tellement de bien. Je vais de plus en plus vite, je n'ai plus la notion du temps, je sens que ma voix se casse tellement je cris mais je m'en fou, je veux seulement que ça continue mais en même temps je veux jouir, c'est tellement contradictoire que je deviens folle. Je ne m'arrête pas, jamais, je continue et je commence à sentir l'orgasme monter, je suis tellement proche que je perds la tête et puis je le sens arriver, il est là, je peux le sentir monter. Soudain il explose et je le sens me parcourir de toute sa puissance et je me détends, j'étais tellement dans le truc que je n'ai pas remarqué que mon corps était quasiment soulevé. C'était une expérience enivrante à refaire très vite.
VOUS LISEZ
Textes érotiques
PuisiJuste de l'érotisme, pas de mot cru (pas trop), juste du sexe sans prétention, entre deux femmes ou entre un homme et une femme pour l'instant, je pourrais peut être m'aventurer dans le gay mais pour l'instant juste de l'hétéro et du lesbien. 10k, v...