... recherches et ...

1.8K 53 14
                                    

Sakura avait perdu connaissance, elle avait tellement été concentrée sur son tissage protecteur qu'elle avait épuisé toutes ses forces.
Toutefois ce qu'elle ignorait c'est qu'elle était enceinte de son bien aimé. C'était tout récent et elle ne s'était pas rendu compte qu'elle présentait les symptômes d'une grossesse.
Pourtant elle désirait profondément faire renaître le clan des Uchiwa. Comme le proverbe le dit : « les cordonniers sont les plus mal chaussés » et Sakura, pourtant un excellent médecin, ne se préoccupait guère de sa propre santé.

Pour le moment, Sasuke était paniqué à la vue de sa rose effondrée tout contre lui. Il essayait déjà de comprendre comment ils étaient arrivés à cette situation.
Les souvenirs lui revinrent de façon claire : ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi frais et posé. Aucune question parasite lui embrouillait le fil de ses pensées.

Ils étaient en train de se préparer à partir pour le pays des rizières et retrouver Orochimaru pour y chercher des réponses à la technique de Mayuri.

Mayuri.

Hmm. Sasuke devina à juste titre que Sakura avait sûrement fait quelque chose pour entraver temporairement la technique.

Il était si fier d'elle et de ses capacités tout en étant à la fois inquiet pour sa santé. Sasuke ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était peut-être enceinte.

Il était bien trop pudique pour poser directement la question à son épouse et il était hors question pour lui de demander aux collègues de Sakura et encore moins ses amies si elles étaient au courant !

De toute manière, la physiologie d'une femme lui était inconnue et encore plus celle d'une femme enceinte. On pouvait lui parler des arts ninja sans problème mais alors ce sujet en particulier était un monde totalement hors de ses connaissances.

Déjà il était très agréablement surpris que lui et sa rose arrivent à s'accorder dans l'intimité alors qu'ils étaient tous les deux inexpérimentés lorsqu'ils avaient commencé à partir à la découverte du corps de l'un et l'autre.

Il n'avait donc pas le choix : il devrait attendre que Sakura le mette au courant de son état s'il devait changer.

En attendant, il était machinalement en train de caresser les cheveux devenus longs de la fleur.

Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi jusqu'à ce que Sasuke se décide à appeler doucement Sakura.

- Sakura ? Tu m'entends ?

Elle ne répondit pas mais elle commençait à cligner des yeux. Puis son corps se réveilla de nouveau : ah ! Elle s'était évanouie. Elle rougit de s'être effondrée ainsi dans les bras de son homme.

- pardon Sasuke.

- pourquoi t'excuses-tu ?

- tu sembles inquiet ? Je vais bien, j'ai un peu trop forcé mais j'ai réussi à créer une barrière en mélangeant ton chakra au mien. La technique de Mayuri semble rebondir dessus. Tu ne devrais pas avoir de nouveau des perturbations de ton système limbique. Je t'ai rendu tes facultés mentales en quelque sorte.

- vraiment ? Tu as réussi cela ?

- je... oui je crois.

Sasuke ne pouvait être qu'admiratif des talents de sa rose. Elle était vraiment digne d'être une Uchiwa.

- je te propose de te reposer. Nous partirons plus tard au pays des rizières.

- mais Sasuke ...

- j'aimerais regarder les techniques interdites avec Naruto avant de partir.

- d'accord.

Un amour si intenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant