La journée du Jeudi !

12 2 13
                                    

Bonjour, je m'appelle Harry Potter et, aujourd'hui, je vais vous emmener dans ma journée de jeudi.

Il est 8h10 et me voici dans le bus de Ernie Prang pour aller au collège, ou plutôt la prison.

Une fois arrivé, je retrouve ma bande de potes avec Ron, Neville, Hermione, Luna, Lavande, Cho, Fleur et Parvati mais aussi ma pire ennemie, Dolores. La sonnerie sonne et le surveillant, Mr Rusard, nous dit d'aller nous ranger.

Nous allons donc ensuite en perm, ou plutôt au CDI où je recopie les devoirs de Cho car j'ai carrément la flemme de les faire le mercredi. Puis, à l'inter-cours, je retrouve Ginny, et nous allons tous les deux en cours d'Histoire-Géographie avec Mr Lupin, qui est très passionnant et que j'apprécie beaucoup. Il est sûrement un de mes profs préférés. Et quand la sonnerie sonne, je m'empresse de dire à Neville :"Moment de plaisir", qui veut dire que l'on va au toilette. Puis, une fois notre vessie vidée, nous retrouvons notre bande d'amis avec qui on rigole beaucoup. Mais malheureusement, la sonnerie retentit à nouveau 15 minutes plus tard pour annoncer la fin de la récréation. Ce qui veut dire, à mon grand regret, que nous allons en cours d'Anglais avec Mme Trelawney qui est ennuyeuse et barbante à en mourir. Heureusement, je me retrouve avec Lavande et Fleur. Enfin, après 50 minutes d'ennui, la sonnerie retentit pour déclarer la fin du cours.

Donc là je dit au-revoir à Ginny car nous nous voyons que 3h plus tard. Et après, je retrouve Ron, Hermione, Lavande, Cho, Fleur et Parvati pour aller manger. Manger de la bouffe de mauvaise qualité. Ensuite, nous allons jouer aux cartes qu'Hermione emmène. Et avant d'aller au l'atelier musical, où nous préparons une comédie musicale avec Mr Flitwick , nous allons voir notre surveillante préférée, la meilleure de rout ceux qu'il y a dans cette prison de malheur.

À la fin de l'Atelier, il est déjà l'heure d'aller en cours et la classe est séparée en deux groupes. Heureusement, je me retrouve avec Neville, Luna et Ginny à côté de laquelle je suis assis. Et, bien sûr, pour tout gâcher, il y a Dolores, cette personne narcissique, très rabaissante et j'en passe... Nous sommes donc en Français avec la meilleure prof, la plus gentille ... Pis nous allons en Mathématiques avec Mr Lockhart qui est un peu l'informaticien du collège et qui est très drôle aussi. Et devinez à côté de qui je suis... De Ginny évidemment. Une fois que la sonnerie a retenti, je retrouve ma bande et nous discutons de tout et de rien mais surtout de Dolores qui nous énerve énormément. Et cette fichue sonnerie sonne la fin de la récré et nous allons en Technologie avec le professeur Rogue, un prof qui sert à rien car ses cours servent à rien et je suis à côté de Neville donc ça passe plus vite heureusement.

Après ce cours des plus ennuyeux, la sonnerie retentit pour la fin de la journée. Il est 17h. Je dit au-revoir à ma bande et à Ginny et je vais prendre le bus avec le chauffeur le plus emmerdant du monde : même pas le droit de mettre de la musique et de rigoler .
Dommage de finir les journées comme

Fin

Voilà comment serait la vie des sorciers les plus célèbres de la saga Harry Potter si ils étaient des Moldus.

A la prochaine
Bisous 😘
ObiWan

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Journée Moldue Pour Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant