'' Il fut un temps où je me baladais dans les forêts, aux bords des plages, dans les montagnes...
Mais c'est terminé... Tout est finit... Je suis mort, il n y a plus de suite...
Du moins, c'est ce que je croyais....'' ... Sieur.... Monsieur... monsieur! Vous êtes réveillé ? Ça va aller ?
- .....
- les yeux fonctionnent, il a l air de bien entendre, tout à l'air de fonctionner. ''Un hommes en blouse blanche, tablette et stylo à la main et de l'autre lumiere de poche, teste ma vu et mon audition avant de marquer quelques truc sur une feuille sur sa tablette, d'une écriture illisible telle que celle d'un médecin...
Je m'assis regardant hommes et femmes en cercle autour de moi.'' Je me présente, shinigami Otthelo m'sieur je suis le physicien, chirurgien et médecin de l'office des shinigamis. Il faudra que tu choisisses un nom mais avant je vais devoir te poser quelques questions. ''
Il fit signe aux personnes plus jeunes encore que lui.- il ne doit pas avoir plus de 23-25 ans, tout au plus- me dis je intérieurement.
'' Comment te sens tu ?
- Ne suis-je pas mort ?
- Tu as en effet embrassé la mort de près mais elle t'a puni et donné une vie éternelle. Mais tu en sauras plus au moment venue, comment te sens tu ?-me répéta t-il une seconde fois-''Mais encore un peu ailleurs je me suis mis à regarder le plafond, les vitres, la salle, puis enfin à le regarder lui.
'' Un peu vaseux.-lui fis je -
- Un peu... Vaaaaaseuxxx...- fit-il tout en l'écrivant sur la feuille. Puis en redressant sa tête, il se mit à me regarder droit dans les yeux avec son sourire qu'il a depuis mon réveil- c'est normal t'inquiète pas, ça l'a fait pour chacun d'entre nous ça va passer tu vas voir. Bien passons à la deuxième question un peu plus délicate: de quoi te souviens tu précisément ?
- euh.... '' de quoi est-ce que je me souviens ?'' ''Quand il m'a posé cette question, j'ai cru que j'etais devenu fou.... Je me souvenais de rien sauf d'une chose: que j'étais mort. Je me suis ouvert les veines avant de me pendre...
'' Je suis censé être mort...
- Tu l'es, mais comme je te l'ai déjà dit, si tu es là c'est parce que notre mère t'a puni. Tu vas devoir travailler pour elle maintenant et pour l'éternité. Tu es immortel quand bien même tu essaierai de nouveau de mourir.
- Pourquoi cette '' mère'' m a-t-elle puni ?
- Le suicide est un crime mon cher ami, ne l'as-tu pas déjà entendu ?
- Dans la bible me semble-t-il.
- Voilà, alors tu sais maintenant où tu es et pourquoi. Maintenant, laisse moi t'expliquer un peu nos objectifs '' bêtes, simples et méchants ''
- L'expression n'est pas '' bêtes et mechants''?
- Roh ça va, c'est mon petit rajout à moi. Allez suis moi. ''Je le suis tout en écoutant sans plus ce qu'il me dit. J'avais plutôt la tête à regarder autour de moi, à observer ce nouvel endroit; qui d ailleurs m Insupportait: le lieux grouillait de personnes aux lunettes avec des bureaux partout, des murs très blancs tout le monde en costard cravate, des dizaines voir des vingtaines d'étages en haut et en bas...
'' Suis-je au paradis ou en enfer ?'' marmonais-je, mais Otthelo tout en marchant à reculon me regarda et avec un sourire un peu plus élargit de bienveillance avec une pointe de sarcasme, il remonta ses lunettes et se pencha un peu vers moi:'' Ni l'un, ni l'autre: les shinigamis sont des dieux de la mort*, comme leur nom l'indique, et ici c'est leurs QG. Je suis un shinigami un peu spécial, je reste dans les labos pour accueillir les nouveaux venue et voir si ils peuvent ou non rester ici. Si ils peuvent et bien je les emmène en classe pour apprendre tout ce qu il faut savoir sur ce monde, le monde des humains, les autres races à éviter et comment manier une arme qui vous sera distribuer pour aller sur le terrain et bien sûr tout savoir sur l objectif du shinigami. ''
Pendant qu'il m'explique en gros de quoi il s'agit, je remis des barrettes dans mes cheveux sur le côté gauche de mon crâne afin de les maintenir attachés pour y voir plus clair.
Otthelo, me regarda d'un peu plus près:
'' Mais dites donc, toi, tu m'avais caché tes yeux à 3 verts
- Mh ? Che vois pas de quoi vous voulez parler, ch'ais les yeux qui sont bleux -je parlais tout en ayant une barrette dans la bouche-
- Pas ici: dès qu'on devient shinigami, les yeux changent automatiquement de couleur et deviennent vert, mais j'avais pas vu à ton réveil qu'il y avais trois variente de vert dans les tiens, étrange, j'ai jamais vu ça. En parlant de chose étrange, ne vois-tu pas trouble ?
- Je n'ai jamais eu de problème de yeux, pourquoi est-ce que j'en aurai maintenant ?
- Etrange.... Tu sors vraiment de la norme toi: tout les shinigamis, sans exception ont des lunettes car ils sont soit ultra-myope, soit ultra-hypermétrope, tu me diras, ça viendras peut-être un peu plus tard. Surtout n'hésite pas si tu y vois flou, de loin comme de près, à m'avertir, je te ferai des tests afin de te faire faire des lunettes par la suite.''Nous arrivions devant une porte après son discourt ennuyeux.
Sans toquer, il entra et les personnes dans la salle se sont mit à nous dévisager.
Je resta stoïque et interrogatif.
Il me regardèrent tous avec leur tronche de premier élève de la classe.'' OK -fis-je tout en commençant à ricanner- je ne viendrais jamais demander des lunettes hé hé, à les regarder tous ça me donne envis de rire he hé hé c'est tellement uniforme. Ils ont perdus leurs originalité, ce qui faisait d'eux qu'ils étaient unique hé hé hé hé hé..... ''
Tout le monde se regarda et il eu quelques chuchotement.
Un shinigami au tableau qu'il semblait être un professeur, remonta ses lunettes avant de dire d une voix autoritaire et légèrement en colère '' silence dans la classe je vous pris.''
La classe se tue.'' Bien, messieurs et mesdemoiselles je vous présente votre nouveau camarade de classe.... Euh....-tous bas, il me fit- pour l'instant on va t'appeler part ton nom humain, quel est-il s il te plaît ?
- Adrian -je répondis part habitude, je ne m'en souvenais plus mais il me revint d'un coup. A croire que les souvenirs instinctif qu'on a toujours connu reste en nous. Puis je me remis à rire en me moquant de mon propre prénom- hé hé qu'il est moche hé hé
- .... Euh c'est pas un nom ça...
- Je peux vous assurez que si hé hé... C'est le seul nom qui m'est venu en tête hé hé
- Bon bon, très bien, on te le changera c'est certain -il se redressa face à la classe- Adrian ''Toute la classe me dévisagea une nouvelle fois dans un silence très pesant avec tous une tête de déception et ils se mirent à répéter: ''... ... ... MAIS C'EST PAS UN NOM ÇA ?! ''.
Je ne fis qu'un '' hé hé '' d'amusement.'' Bien, Professeur, je vous le laisse.
- Bien... Mr. Adrian, veuillez aller vous assoir s'il vous plaît. Je suis le professeur William T. Spears.
- Et après on dit que que mon prénom n'en est pas un hé hé... Qui prendrais une lettre d'alphabet comme nom de famille hé hé.
- Clss ?!... - fis le professeur en serrant les dents- Si vous avez un problème je vous demanderai d'être plus clair mr. Adrian ! ''——————————————————
Pour ce qui ne savent pas:*shinigami est un mot japonnais qui désigne '' dieux de la mort''
Shi -> mort
Ni -> de
Gami -> dieuRemarque:
J'oubliais, undertaker dans ce premier chapitre n'a encore aucune cicatrices, il n' est encore qu'Adrian 😆😜. Celà viendra plus tard je vous laisserai découvrir par vous même. ^^
VOUS LISEZ
Undertaker - Livre 1- (fanfiction Black Butler)
Fanfiction( Avant de lire le résumé, sachez que celui-ci peut contenir des éléments de spoil du manga/animé, tout comme l histoire en elle-meme. La plus pars des personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent du manga/animé, seule l'histoire est inventée.)...