𝟏

1.5K 34 2
                                    


Une secousse brusque se fait ressentir, la grande brune sursaute sur son siège, un réveil plutôt dur, elle se redresse alors et tire sur le volet de tissu pour regarder a travers le hublot.

Jessica soupire en jetant un coup d'œil à coté d'elle, sa grand mère était en train de ranger son magazine dans son sac a main, avant même d'ouvrir la bouche elle entendit le commandant de bord.

-Mesdames et Messieurs nous arrivons à destination de Los Angeles, nous espérons que vous avez appréciez le vol et nous vous souhaitons une bonne journée.

Apres quelques instants les deux femmes sortent a leurs tours de l'avion, la plus âgée s'éloigne pour rejoindre un banc alors que la plus jeune se retrouve a attendre l'arrivé des valises. Les minutes paraissaient longues, elle hausse les sourcils une fois qu'elle remarque les deux valises qui lui semblait familière et les récupèrent. Une fois les deux valises en main, Jessica rejoint sa grand mère, lui faisant un énorme sourire, cela faisait 6 ans qu'elle n'avait pas mit un pied aux Etats-Unis et elle redoutait assez ce retour même si ce n'était que pour quelques jours. Les deux femmes s'avancent alors jusqu'à la sortie, une fois a l'extérieur de l'aéroport, Jessica s'arrête pour chercher son téléphone dans son sac a main, elle sentit quelqu'un poser ses mains contre ses épaules, en relevant la tête elle vu sa grand mère qui continuait d'avancer, son regard se porte sur les mains, des mains masculines, un frisson de panique envahi son corps jusqu'à ce qu'elle entende la voix de l'homme.

- Alors la naine, on a fait bon voyage ?

La brunette sourit automatiquement, reconnaissant la voix de son frère, elle se retourne alors pour l'enlacer, un rire retentit dans ses oreilles, elle n'avait pas entendu ça depuis bien trop longtemps.

Nash ! Sérieusement préviens avant d'attraper les gens par les épaules, j'ai eu peur.

- Rho madame est déjà chiante, finalement j'aurai pas du t'inviter.

Ne pas m'inviter ? Vraiment ? Tu penses vraiment que je ne serai pas venu en douce a ton mariage ?

Il roule des yeux en se reculant pour saluer ensuite la grand mère de la jeune femme et attrape des mains de sa sœur les poignées des deux valises, il leurs fait alors un signe de tête pour qu'elles le suivent jusqu'à sa voiture, une fois les bagages chargées, comme tout homme poli, le brun aux yeux bleu ouvre la portière a la dame âgée pour qu'elle s'installe coté passager, il ne connaissait pas beaucoup cette vieille dame, mais en entendait beaucoup parlé par son jeune frère qui avait déjà séjourné en France.

Alors que Jessica grimpe juste derrière sa grand mère, Nash s'installe coté conducteur et tout en allumant le contact, regarde sa sœur a travers le rétro.

- T'es prête ? j'ai quelqu'un à te présenter a la maison.

Jessica hoche la tête avec un sourire aux lèvres, elle savait bien qu'il parlait de sa fiancée qu'elle n'avait vu qu'en facetime et en photo. Son sourire disparaît lorsqu'elle ne ressent plus son regards sur elle, elle avait hâte de retrouver certaines personnes mais savait très bien que dans le lot des retrouvailles elle allait aussi recroiser certaines personne, dont son ex.

Sur le chemin, Nash faisait connaissance avec Louise qu'il avait également invité au mariage pour pouvoir enfin faire sa connaissance après tant d'année. Quand a Jessica, elle était retombé dans ses pensées, regardant la route, elle se redresse sur son siège en cuir lorsqu'ils passent devant le lycée ou ils étudiaient, de petits souvenirs viennent raviver ses pensées, elle se racle la gorge avant de regarder droit devant elle, ses mains se frottant contre ses genoux lorsqu'elle reconnu la dernière ligne droite pour arriver jusqu'à la maison de Jane, jusqu'à son ancienne maison.

Amoureuse d'un ami à mon frère     Tome 2 ( magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant