///Une nouvelle notification vient de vous être envoyée///
Vous venez de l'ouvrir
Wikipedia vous a envoyé un message
La page est en chinois👉Traduire la page
Un nouveau communiqué de Chan Huan Lyn vient d'être envoyé :« Aujourd'hui est une journée spéciale. En effet, des inscriptions viennent d'être faites au sein de agence 🌌SapceLine🌌 . Des trainees ont fait leur apparitions. Les auditions pour intégrer les groupes ne sont pas pour tout de suite. Cependant je vois invite à cliqué sur le lien si-dessous afin de découvrir notre première trainee.
www.spaceline/trainees.com »
Accéder au lien ?
👉Oui
Non
Ouverture du site internet 👇
Trainee N°1
Nom complet : Min Hyunae
Nom de scène : Lyah
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 16/10/1999 à Osaka au Japon.
Nationalité(s) : Coréenne et Japonaise.
Origine(s) : Coréenne
Langues parlées : Anglais, japonais, coréen, chinois et français.
Famille : Ses parents sont mariés et ensemble, elle a une petite soeur.
Genre : F
Physique : Cheveux longs bruns, yeux marrons, lèvres fines mais pulpeuses, taille moyenne.
Taille / Poids : 1m55 et 41kg.
Catégorie : Danse et rap.
Compétences : Elle fait des figures gymnastiques, elle sait cuisiner, rapper et danser.
Caractère : Elle est très gentille, assez timide et généreuse.
Aime : Dormir, rapper c'est sa passion depuis petite, composer des musiques, et écrire toutes sortes de choses.
Aime pas : Les personnes hypocrites, menteuses et qui se croient supérieures, les insectes qui font peurs.
A
imez-vous cette page ?
Commentaires ?
Fermeture du site internet 👆
VOUS LISEZ
🌌Les participants féminins🌌
Non-FictionVoici toutes les trainees pour le groupe féminin et le groupe mixte.