Prologue.

1.6K 63 11
                                    

Je m'appelle Jeon Jungkook, je suis lycéen, homosexuel et très curieux.

Je n'aime pas les gens de mon lycée, sous prétexte qu'ils me trouvent beau je dois dire oui à tout ce qui bouge... et bien non je ne suis pas comme ça. Pour moi, être avec quelqu'un ne signifie pas juste d'être beau ou belle et d'avoir une bonne situation. Non?

Bref. Curieux? Oui je le suis mais pour une seule et unique chose ou une seule et unique personne. Depuis que je suis au lycée c'est-à-dire presque 3 ans maintenant car je suis en terminale, il y a un garçon dans ma classe nommé Kim Taehyung. Enfin "il y a" est un bien grand mot car personne ne l'a jamais vu. Si faut il n'existe même pas... 

Il y a aussi une maison, bon, une maison qui ressemble plus à un vieux château abandonné. Cette maison a toujours les volets fermés et les lumières éteintes à l'exception d'une! Une lumière que je vois allumé dès que je pars de chez moi pour aller au lycée et cette même lumière que je vois en rentrant chez moi.

Tout ça m'intrigue beaucoup... beaucoup trop. 

Enfin bref aujourd'hui était le dernier jour de cours et maintenant les vacances de Noël peuvent commencer! Comme à chaque Noël toute ma famille vient chez moi passer le réveillon et ouvrir les cadeaux, soit deux jours pendant les vacances mais cette année on ne les verra pas car ils seront en plein d'emménagement. Je suis un peu triste car je ne vais pas pouvoir retrouver mon cousin Min Yoongi mais d'un autre côté je sais bien ce que je vais faire pour m'occuper pendant ces deux semaines de vacances.

Je compte bien découvrir qui vit dans cette maison... ou plutôt rencontrer ce fameux Kim Taehyung... enfin s'il existe.

-------

Petit prologue pour mettre en route cette fanfiction! 

En espérant qu'il vous aura plu!

Kisseu

Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant