Sa sonnais à la porte je me lève pour aller ouvrir et c'était ..... Avec....
Comment mon Coeur battais c'est quoi se Bordelle encore
•••••••••••••
Et c' etait le pére de rockaina avec une envelloppe.
Comment mon coeur battais c' est quoi se bordelle encore.
Lui : asalam aleykum ma fille
- euh aleykum salam tonton, rentré svp * en me poussant *
Lui : non ma fille je dur pas tiens
Il me tend une envelloppe et s' en va je referme la porte.
j'ouvre l'enveloppe et c'était une carte d'invitation il n'a pas OSER.
Non c'est pas possible
Alors c'est vraiment vrai ma petite rockaina ce mariais demain, comme elle l'a voulu on n'est pas partir voir son pére mais j'espèrais au fond de mon coeur qu'il change d'avis ; qu'il revienne sur sa décision.
Qu'il est un peu pitié pour sa fille sa femme.Mais hélas demain rockaina sera marier de force à ce vieux qui à déjà deuxs autres femmes qui on vu grandir rockaina .
J'etais vraiment triste personne ne veut avoir un destin pareille .
.... : tu fais quoi là ?
La personne ma fais peur J'ai sursauter et je me suis retourner pour voir que c'était ali
- tu ma fais peur ali la !!
Ali : peureuse va !!! Ta quoi dans les mains
- je n'ai pas peur c'est too aussi avec ta voix la
Sérieux ali il est je dirai pas baraqué comme dino. Mais j'ai quoi a toujours le comparé a dino mais bref ali il est je dirai skiny mais sa voix popopo sa fait peur il a trop une voix virile lui.
- c'est une invitation pour le mariage d'une amie
Dit-je dégouté
Ali : Oula je voir que tu est trop contente tu saute même de joie
- non c'est pas ça c'est que c'est un mariage FORCÉ .
Lui : ah ouais s'est chaud inh
- ouais c'est chaudenight là en plus elle est très jeune * triste *
Ali est venu et ma prise dans ces bras.
Sa fais bizarre d'être dans les bras d'ali car s'est un homme qui n'est pas très démonstratif , pas tactile et très réserver sa faisait du biens d'être dans ces bras, je sais pas pourquoi ?.
Mais c'etais de cour instant car on fut interrompre par un bruit de verre casser.
Ali se détacha de moi on ses tournée mais y'avait personne.
VOUS LISEZ
Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1
Romanceune histoire de fiction mais parfois se vie dans la vie quotidienne roxane jeune ivoirienne rencontre........ debut d amour ou descende en enfers ...... Entre amour, haine, trahison infideliter, rascimes, insulte, complo, blassferme. L amour rebeu...