On est dans la maison de tata, elle nous a montré nos chambres, Rugge et moi on a la même, Eline est juste a côté.
Esteban,Mía et Énola ont une maison à eu tout seuls.Je suis dans la chambre je repense encore à cette nuit..
Rugge:Mon amour qu'est-ce que tu as vraiment tu m'inquiète !
Moi: Tu vois hier soir..quand on a..
Rugge:Je sais..on s'est pas protégé sa ma tracasse toute la journée, c'est pas grave c'était la première fois t'inquiète pas❤️
Moi:hum..❤️
Ana:A table tout le monde!On descend manger.
Pendant le repas Esteban nous a parler de lui, mais pas pourquoi il étais partit..tôt ou tard je serais tout.Moi:Esteban..pourquoi t'es partie de la maison?
Il ne répond pas et continue de manger, mais qu'est-ce qu'il a à la fin..
Moi:Bon, je monte dans ma chambre...Bonne nuit...Point de vu Ruggero:
Karol à étais bizarre tout le long du repas, elle rigoler, mais c'étais un rire jaune. Je crois savoir ce qu'il lui arrive, son frère a parler de tout sauf de la raison de son dépars si soudain au Venezuela. Je comprend Karol revoir son frère 16 ans plus tard ne dois pas être une chose facile, je decide de quitter la table également et part rejoindre la femme de ma vie dans notre chambre. Je la retrouve devant la fenêtre en pleure avec un plaid au tour d'elle. Je le fait un câlin derrière elle, elle sourie à mon câlin.
Moi: Mon amour? Et..Ecoute moi sois pas triste, un jour tout ce sais, tu découvrira tout! Te lo prometo amor❤️
Je l'embrasse dans le cou, puis sur la tempe.
Moi:Tu viens on va dormir ?
Karol:MouiOn s'allonge et automatiquement elle se colle à moi🥰
-5jours plus tard/ Vendredi 23 Décembre, Venezuela-
9h45:Ana:Debout les marmottes!!
Moi: Mmm tata...
Ana:Aller debout !Elle part.
Moi:Pff..
Je sens quelqu'un m'embrasser, ruggit 🥰
Moi:Coucou🥰
Rugge:Coucou toi❤️
Eline:Aller debout mes amoureux!!
Rugge:Mmm Eline!😐😭
Eline:Aller debout rohh!On se lève, j'ai mal à la tête mais j'en prend pas compte.
A suivre...