episode 2

408 33 1
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*

*ÉPISODE :02*

*IMPRÉVUS*

JAMILA

Je me levais toujours avec ce même rêve que j’avais fait la veille. J’entendis de l’eau couler, je compris que mon mari était rentré et se douchait même. Je partis donc apprêter le petit déjeuner avec la servante et voir si tout était bien lorsque je tombais sur son amie venue la veille en tenue de sport ultra sexy avec des écouteurs à l’oreille.

Elle : (me souriant) oh salut vous êtes matinale apparemment

Moi : euh oui, vous avez bien dormis ?

Elle : (enlevant ces écouteurs) on ne peut mieux, j’ai entendu des cris. Je ne sais pas s’il a eu vraiment des cris ou c’était juste le fruit de mon imagination.

Moi : (me rappelant avoir  éclaté en sanglots la veille) ah je pense que vous avez mal entendue (mentant)

Elle : (s’approchant) oui, je pense aussi. (Souriant) bon je peux avoir un jus d’orange s’il vous plait ?

Moi : oui la cuisine est juste là-bas

Elle : (me dépassant) je suis en chambre merci (remettant ces écouteurs)

Je partis donc dire à la servante de lui faire un jus d’orange et je montai pour je ne sais quelle raison

Lui : (voix hautaine) j’espère que tu ne viens pas me faire une autre bêtise comme hier ?

Moi : (le regardant à peine) non, t’en fais pas

Lui : au lieu de gaspiller mon argent dans des futilités tu devrais les prendre pour acheter des trucs à ta forme comme des polos et jogging.

Moi : (vexée) le petit-déjeuner est prêt

Lui : c’est mieux. Ce soir ne  nous attends pas pour diner. Nous avons un rendez-vous d’affaire vraiment important

Moi : vous ?

Lui : oui, moi et Neslie. Ou tu penses qu’elle ne fous rien de ces journées comme toi ?

Il partit et me laissa là. Comment était-il devenu ainsi ? Pourquoi me méprisait-il ainsi ? C’est moi qui devait lui en vouloir car après mon accouchement il n’a jamais montré aucun attachement à notre enfant jusqu’à la mort de celui-ci. Mais moi j’ai laissé tomber et lui, il ne fait que me faire mal.

Ce n’est pas de ma faute si après l’accouchement bien que celui-ci soit mort, j’ai pris du poids. Mais je ne suis pas sale. Je fais tout pour être propre et belle pour lui. Mais bon l’effet est partit apparemment. Je ne suis plus rien pour lui.  Je pris ma douche et descendis pour prendre mon petit-déjeuner lorsque je vis Neslie assisse au salon à regarder les informations. Hum avec l’élection présidentielle qu’il aura bientôt, c’est normal qu’elle veule s’imprégner des nouvelles, apparemment elle a quitté le pays depuis longtemps.

Moi : vous ne mangez pas ?

Elle : (souriant) non, je ne prends pas de petit déjeuner, je fais juste du sport et prends un sandwich à midi. (Me regardant bizarrement) vous aller au travail ainsi ?

Moi : (regardant ma tenue) oh oui, oui

Elle : ok tu as fini Max ? (Max ?) on peut y aller ?

Lui : oui, j’ai fini, allons-y (prenant même son sac)

Elle : oh quelle galanterie. Vous avez de la chance madame

Moi : (souriant) merci au revoir chéri

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant