Chapitre 9-Vampires VS Werewolf

32 4 0
                                    

PV Ji-yong

Vers le milieu du film je sens un poids de faire sur mon épaule : c'est Ryô qui c'est endormie. Elle est tellement mignonne quand elle dort, on dirai un ange. Je pose ma tête sur la sienne mais une odeur me monte au nez. Le sang. Son sang. Il a l'air tellement bon...

Contrôle toi Ji-yong !

Pourquoi les autres auraient le droit mais pas moi... Je sens le sang me monter au yeux.

Contrôle toi ! Tu vas lui faire mal, et surtout peur ! Après tout ce qui c'est passé ces temps ci !

J'arrive plus à me contrôler. Je me lève du canapé et l'allonge doucement dessus. J'essaie de résister un minimum à la transformation pour pouvoir être maître de se que je vais faire. Mon but : ne pas lui faire mal.

Je m'accroupis devant ce visage d'ange et lui caresse la joue avant de plonger dans son cou déjà troué de partout. La pauvre, depuis le début elle se fait mordre mais elle pardonne. Des fois, j'aimerai la comprendre. Pourquoi nous avoir pardonné alors qu'on était à deux doigts de lui enlever la vie ? Pourquoi n'a-t-elle pas essayé une seule fois de nous fuir ? Pourquoi est-elle comme ça avec nous ? Gentille, affectueuse ?

Je la mord en douceur et sentis dans ma nuque une main me pressant contre son cou. C'est elle. Elle m'insite à boire son sang. Mais pourquoi ?

Je finis de boire et lèche les deux nouveaux trous marquer dans son cou puis va chercher de quoi désinfecter ses plais. Quand je reviens, elle dormait toujours mais semblait faire un cauchemars. Ou peu être c'est la douleur qui lui fait mal. Je lui est fait mal ? J'ai pourtant essayer de contrôler ma force. J'espère que je ne lui est pas fait mal, je m'en voudrai pour toujours. Je désinfecte les deux trous puis la porte jusqu'à sa chambre. Je remonte la couverture jusqu'à son visage et reste à côté d'elle à lui caresser les cheveux pour tenter de la calmer. Elle bouger encore et gémissait de douleur, ou de peur, de temps en temps. Après 30 min passé à la rassurer et à regarder son visage d'ange endormie, je pars me coucher pour éviter d'éveiller des soupçons chez les autres. Mais quand je ferme la porte de sa chambre, je tombe nez à nez avec Seungri. Il était à moitié endormi.

Seungri : que fesait tu dans la chambre de Ryô à cette heure si ?

Moi : je-j'ai entendu des cries provenant de sa chambre donc je suis allez voir et elle fesait un cauchemars et la sa va mieux, ne t'inquiète pas. Et toi ?

Seungri : pareil que toi *baille* je voulais savoir pourquoi elle fesait du bruit mais si tu me dit que ça va...

Moi : va te coucher maintenant.

Seungri : bonne nuit oppa.

Moi : bonne nuit.

A quelle chose près et je me fesait démasqué. Je souffle un bon coup avant d'aller me coucher et me reposer pour demain car ça va être une dure journée.

************************************

À suivre...

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant