Chapitre 7

133 19 9
                                    



-Heu...degeulase?! Fit la voix furieuse de Rimilia.
Je relâche rapidement mes bras du cou de Kazuo. Celui-ci fit de même pour ma taille.
-Rimilia... L'ai-je implorée, mais celle-ci m'ignora complètement.
-Qu'est que tu as faite à MA MEILLEURE AMIE? Tu l'a manipulée? Tu lui as encore brisée le cœur? Hein? Répond salaud! Cria Rimilia en s'approchant de Kazuo.
Mon nouveau petit-ami ricana et dit d'un ton sarcastique:
-C'est sûre, s'est tellement mon genre!
-On sait jamais! Répliqua-t-elle..
Alors qu'il commençait à se chicaner, je me mît entre eux.
-Hé! STOP! Rimilia, c'était MON choix de sortir avec lui et Kasuo, Rimilia est MA meilleure amie et tu dois l'accepter! Me suis-je écrié.
Les deux m'ont regardé d'un air estomaqués. Je tendit la lettre à Rimilia qui la pris sans hésitation. Je poursuivit:
-J'ai besoin de votre soutient en ce moment. Rimilia tu dois lire les documents et me trouver l'endroit exact du lieu qui parle. Kazuo du dois préparer tout pour un voyage d'environ 1 mois. Occupe toi de l'automobile de l'essence et de la nourriture. Je m'occupe des vêtements de Rimilia et moi. Je m'occupe aussi des armes. Nous avons une heure pour réaliser nos tâches. Donc, rendez-vous ici, à 5:45. Des objections ou commentaires?
Rimilia répondit tout de suite:
-Oui, j'aurais deux mots à dire.

-Parfait on t'écoute.
-Premièrement: Où as tu trouvé cette lettre?
Je haussais des épaules et répondit d'une voix denier d'émotions:
-Dans mon grenier.
Kasuo confirma d'un signe de tête, mais Rimilia ignora. Je devina qu'elle était autant fâché après Kazuo qu'après moi. Cela me rendit triste.
-Bon et deuxièmement: pourquoi on se prépare à partir? Lâcha Rimilia.
-Parce qu'on doit se préparer pour la guerre. Ai-répondu.
-Bon j'y vais, fit Kazuo, Bye mon amour.
Il m'embrassa brièvement.
-Bye. Lui ai-je répliquer alors qu'il sautait du toit.
Rimilia allait elle aussi sauter du toit quand je lui dit:
-Rimilia, attend.
Elle se retourna et me dit.
-Eliane, je serais toujours ta meilleure amie, mais si il te brise le cœur ne vient plus pleurer dans mes bras! S'écria-t-elle.
Alors qu'elle sautait du toit je restais là, estomaquée par sa remarque des plus déchirantes. Je serrais des dents, puis je sautais du toit en direction de chez moi.
UNE HEURE PLUS TARD, Rimilia et moi étions les seuls arrivés. Assise à l'opposé d'elle, je regarda l'eau de la piscine creusé qui n'était pas loin du toit. Mes jambes pendaient dans le vide. Je sentais son regard dans mon dos, puis soudain elle vient s'assoir à mes côtés. Je ne bougea pas d'un pouce.
-Blacki... Je... Je crois comprendre pourquoi tu l'aimes. Murmura-t-elle.
Je lui jetais un regard interloqué.
-Je... Je suis désolé d'avoir empêcher votre amour. Dit-elle sur le bord des larmes.
Je passais mes bras autour de ses épaules en soupirant.
-Rimi, ce n'est pas ta faute.
Nous nous serrons dans nos bras. Alors que nous parlons de tout et de rien, Kazuo arriva.
-Oohh! Voyez-vous ça? Les deux meilleures amies jalouses sont de nouveaux amies. T'as finis ta crise Rimilia? Dit-il d'une voix qui se voulait méchante.
-Kaz, arrête. Ai-je dit en retour.
Il me regarda. La fureur de son regard me glaça le sang, mais je résistais. Après 2 minutes de torture à soutenir ce regard qui me ferait pleurer si je ne tenais pas la main de Rimilia, le regard de Kazuo se calma jusqu'à en devenir triste. Il me dit d'une voix désolante:
-Excuse-moi ma fleur, je ne voulais guère te blesser.
Je lança un regard à Rimilia qui hocha la tête. Je lui lâcha la main et me dirigea dans les bras de Kazuo. Alors que nous nous embrasions je lui murmura:
-Ce que tu sais être poétique, mon brave chevalier.
-Vous n'avez encore rien vu, princesse d'un désir et de la passion. Fit-il sur un ton délicat.
Je me décroche de son coup et m'assis en indien entre mes deux amis.
-Bon voyons voir ce qu'on a trouvé, Ai-je dis, j'ai les armes et les vêtements.
-Tu as pris mon pyjama de chat? Me questionna Rimilia.
Je confirma d'un hochement de tête et ajouta:
-J'ai pris le mien aussi.
-Miaou ! Dit-elle en me sautent au coup.
Nous rions pendant 5 minutes avant que Kasuo nous rammène sur terre.
-Bon, on continue?
-Ouais. Bon vous serez surpris, mais la porte se trouve à Niagara Fall. Derrière la chute du milieu il y a un long tunel qui mène à la porte.
-Bravo, Rimi. Ai-je dit en lui tapant dans la main.
-Hum... Comment on va faire pour y aller. Dit Kazuo.
-J'ai ma petite idée. Ai-je repondu.
Rimilia croisa ses jambes au niveau des chevilles et dit d'un ton grave:

-Et toi Kazuo? Tu n'as rien à dire?
Il haussa les épaules et dit:
-Tout est prêt!
-Bien, ai-je dis, Alors voici le plan: Nous irons à l'école, à 16:35 rendez-vous au chalet. La fourgonnette sera là. Nous irons chercher assez de sang pour vivre le temps de notre voyage et nous irons chasser. Ensuite on va chacun chez nous ont convainc nos mères qu'on est partit en voyage avec l'école et ont est partit pour Niagara Fall à 17:30!
Je me tourna vers Rimilia.
-Parfait! Dit-t-elle.
Nous nous tournâmes vers Kazuo.
-Parfait le plan, oh mademoiselle que mon cœur chérit a chaque instant. Fit-il d'un ton poétique.
Je me mis à rire et Rimilia aussi.
-Bon alors ont fait comme si on était couché !
Alors qu'on descendait dans la chambre à Rimilia, Kazuo me dis par télépathie:
«J'ai toujours su que notre destin était lié.»
Je sourit en me remettant sous mes couvertures.

Les vamcièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant