episode 5

333 25 1
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*

*ÉPISODE :05*

🔞 *(-18 ANS SVP PASSEZ😋)*🔞

*RETOUR DE LA FLAMME*

JAMILA

Seigneur que je suis fatiguée. Aujourd’hui j’ai fait la cuisine et le ménage de toute ma maison. J’ai donné la journée à la servante, Maxime avait voulu que j’ai plus de servante, vu la grandeur de la maison, mais bon nous ne sommes que deux et ces gardes qui ne reste pas tous ici donc pourquoi avoir plus d’employés, en plus je suis une femme donc j’aide la femme de ménage et ça va .

Bon je vais m’asseoir en chambre, je suis tombée sur un lot de CD ça doit appartenir à Maxime cela, bon je vais les visionner voir, je m’ennui et depuis M. n’est pas encore rentré.

Moi : (décrochant mon téléphone) Marysa on dit quoi ?

Elle : (toute heureuse) ça va, tu es seule ? Il y’a Kevin qui voudrait te dire bonsoir

Moi : ok sans soucis

Je parlais donc avec ce beau Kevin qui avait rendu ma sœur amoureuse et oui, elle était tout le temps avec lui. Ils sont tous les deux dans mon entreprise et travaille sur les élections présidentielles qui débutent bientôt. Ils ne travaillent pas directement avec moi mais indirectement. Leur supérieur hiérarchique reste M. Assi Andy. Celui-là, il reste juste poli avec moi et m’évite un peu je dois dire depuis la dernière fois. Mais c’est juste que je n’aime pas que l’on parle de ma vie de couple sans me connaitre. Bon à part ça c’est un bon journaliste et animateur. Il est vraiment ami avec ma petite sœur et son mec, ce qui attire la jalousie de Julie qui se met plus en valeur depuis l’arrivée de cet homme.

Bon revenons à mon cher beau-frère comme vous le devinez il est de peau claire, il est beau et intelligent. Il arrive à faire plaisir à ma sœur et vis déjà chez lui, ces deux parents vivent en France et lui il a voulu venir dans son pays pour continuer ces cours. Il est venue dans l’entreprise sous recommandation  d’une grande école et espère y décroché un stage comme ma sœur. Ils sont si beaux ensemble et se ressemble tant…..

Je regarde le premier CD et je vois que c’est notre cérémonie de mariage. Je suis si contente, moi qui pensais qu’il ne gardait plus ce genre de choses. Pourtant si, ils les gardent. Je me rappelle de ce jour, Majid avait réussi à venir me retrouver et grâce à la maligne de Marysa nous avons pu parler seuls à seuls. Il me demandait juste de ne pas épouser Maxime et qu’il divorcera pour moi.  Mais je ne pouvais, il s’humilia, s’agenouilla, m’implorant, mais je devais prendre Maxime. Car j’avais peur que rien ne soit plus comme avant si je l’acceptais en plus il avait un petit garçon qui m’aimait certes mais est-ce que j’étais vraiment prête à être mère ? Allait-il m’accepter comme maman un jour ? Trop de questions qui ne trouveront jamais de réponses.

Je finis de visionner la vidéo et met un second CD pour voir ce que c’est. Je vois sur ce CD qui passe actuellement  mon mari qui se fait vraiment plaisir avec Neslie.

Je n’y croyais pas mes yeux, elle tenait son sexe en main le léchait avec une telle sensualité que l’on aurait dit une experte, elle mettait presque tout son membre de black dans sa bouche et le fixait et lui hurlait de plaisir. Et pendant cet acte elle se faisait plaisir elle avec ces doigts, un moment il déchira son haut et la mise sur une table, je pu reconnaitre sa table de bureau à son service. Il écarta ces pieds, elle se cambra et il commençait à lui faire l’amour avec une telle force mais celle-ci malgré ces gémissements souriait toujours.

Puis elle descendit et se mit à quatre pattes et il versa toute sa semence sur elle.  Puis après il vient l’embrasser avec une telle force, mais elle ne faisait que sourire à la caméra comme si elle savait qu’il y’avait une caméra. Je n’eus digérer cela qu’une deuxième vidéo sorti et je vis mon homme soulever cette fille et la mettre sur le lit conjugal dans lequel j’étais assisse. Il lui lécha d’abord ces seins et commença à faire entrer son majeur en elle,  tandis qu’elle le caressait en le déshabillant, il alla vers son intimité et elle se cambra tout en s’appuyant fortement les seins et lui disant « plus vite MAX » avec une de ces voix. Ensuite elle passa tête vers le bord du lit et se mis à lui faire une autre fellation digne d’une experte. Et il lui disait « grosse Jamila ne t’arrive pas à la cheville  » et  en grognait et jouissant il dit « même pas tu es ma meilleure, la meilleure, regarde tu me faire jouir au second tour avec ta belle et délicieuse langue » puis elle lui sourit et se remis sur lui pour commencer à le chevaucher.

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant