episode 8

335 28 0
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*

*ÉPISODE :08*

*PARCE QUE JE PEUX !*

JAMILA

Ces temps-ci je suis toute en joie, lorsque je me réveille le matin et que quelque chose veut m’embêter je me regarde dans le miroir et répète je peux le faire. Et je me sens mieux. Même la mauvaise humeur de mon cher époux n’a  plus tellement d’effets sur moi, aujourd’hui j’ai fait les boutiques avec Andy et nous avons pris une belle robe de soirée idéale pour le diner de ce week-end.

Andy s’est devenue comme mon best, nous ne nous quittons plus et en plus il m’aide à mieux me sentir. Je ne sais pas trop mais j’aime bien être en sa compagnie et lui aussi apparemment.

Moi : (décrochant) allo

Elle : wahoo tu es de bonne humeur

Moi : oui sœurette, comment tu vas ?

Elle : j’irai mieux si tu me dis que tu as trouvé une belle tenue

Moi : oui t’en fais pas Andy m’a vraiment aider sur ce coup là

Elle : (me taquinant)  tant mieux alors, même si actuellement tu me zappe pour lui

Moi : mais non ! (riant)

Elle : mais si, (riant) mais bon pas grave je l’aime bien donc ça va.

Moi : ok sinon et ton mec ?

Elle : il va bien il m’appel même là

Moi : ok vas-y donc, bye

Elle : bisous ma belle

Je raccrochais et je commençais à chanter  une chanson de beyoncé qui passait ‘’ If i were a boy’’. Puis quelqu’un vient arrêter la musique  je me retournai et je vis Maxime arrêter avec une mauvaise mine mieux faut que je le laisse seule là et partes en chambre

Lui : (haussant le ton)  on ne peut pas avoir un peu de paix dans cette maison ?

Moi : désolé

Lui : (continuant à hurler) comme toujours désolé, désolé, désolé, on peut savoir d’où te vient cette stupide bonne humeur que tu as ces temps-ci ? On peut savoir ?

Moi : (partant dans ma chambre) …..

Lui : ou tu crois que c’est juste parce que tu as eu une interview avec ce stupide candidat que tu es quelqu’un d’important ? (voix hautaine)

Moi :……

Lui : (hurlant) je te parle non ?

Moi :…..

Lui : (me saisissant fort le bras) tu me désobéis maintenant ? (serrant fort) Tu ne me réponds pas quand je te parle ? Suis-je ton égale Jamila ? Je sais comment t’aider à redevenir douce, obèse Jamila (hautain)

Il commença à se déshabiller et il me fixa bizarrement

Lui : (me fixant et parlant avec autorité) parce que  madame se fait toute pimpante et deviens un peu belle elle se croit mon égale ? Sais-tu combien de femmes splendides pleurent là dehors espérant que je leur parle et toi la grosse tu me désobéis ?

Moi : mais je me suis excuser Maxime (petite voix tremblante)

Il vient sur moi et commença à me brutaliser pour m’embrasser, il força l’entrée de ma bouche et me touchai de partout en disant  « après ça tu t’assagiras ». Je ne comprenais pas son acte mais je n’avais pas envie de coucher avec lui et encore moins de cette manière. Je le suppliais de me laisser mais il devient  plus violent devant ma résistance. Il déchira une manche de mon haut et commença à me palper les seins. J’hurlais même mais pour me faire taire il me gifla et continua sa démarche en défaisant mon pagne si bien noué.

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant