*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*
*ÉPISODE :11*
*DÉCOUVERTE COÛTEUSE !*
ANDY
Cet enterrement fut l’enterrement le plus douloureux de ma vie, voir ces deux jeunes dans des cercueils, me faisaient froid dans le dos. Je n’arrivais même pas à regarder la mère de Kevin qui pleurait son fils et aussi la belle fille qu’elle n’a jamais connue. Toute sa famille était triste.
Moi, j’avais mal, car ces deux étaient un peu comme mes petits frères. A la télé tous parlent d’un braquage qui a mal tourner et que la police est à pied d’œuvre afin de retrouver ces bandits ou coupeurs de route.
Je me rappelle encore lors du diner gala comment ils étaient plein de vie. On sentait l’amour, la passion et l’ambition dans leurs yeux. Et aujourd’hui ils sont ici, dans des cercueils si beaux mais qui ne reflètent en rien leurs beautés.
Ah ma copine, cette fille que j’avais failli cogner une fois et qui étais devenue une vraie amie. Elle est partie aujourd’hui sans même me dire au revoir. Sa sœur me disait qu’elle voulait que l’on se marie en même temps nous 4 et puis voilà qu’ils partent eux deux pour toujours.
Lorsque l’on devait faire descendre leurs cercueils dans le sable, Jamila se jetai sur celui de sa sœur tous venaient l’attraper, sa famille et son mari ainsi que leurs gardes, mais elle hurlait
Elle : (pleurant) je veux m’en aller avec elle, c’est ma petite sœur, c’est elle qui devait m’enterrer et non le contraire. Marysa !!! Réveille-toi non, la farce assez durer. Keke j’ai déjà payé vos habits de mariage, ne me faites pas cela, Marysa, Kevin !
Je voulus m’approcher mais je n’arrivais même pas près d’elle que la maman de Kevin vient lui parler et elle réussit à se lever. Elle partit difficilement avec son mari plus près d’elle que jamais.
Lorsque j’ai appris que ma copine et son chéri était décédé j’ai couru pour aller à l’hôpital et là j’ai appris que Jamila avait perdu connaissance dans les bras de son mari qui est arrivé après elle, il l’a emmené à la maison après son réveil. Je m’y suis rendu mais il ne me laissa pas la voir
Lui : elle se repose donc personne même celui qui me cocufie ne peux la voir
Moi : je suis venue lui montrer mon soutien je vous en prie
Lui : elle a perdu connaissance donc se repose personne ne peut la voir alors je vous prie de partir
On se discuta encore un peu, mais il réussit à me mettre dehors avec ces gardes, et depuis on ne parle que brièvement au téléphone. Elle est comme perdue, je veux être près d’elle pour lui parler, la consoler mais impossible, lorsque je vais chez elle, je n’arrive pas à la voir, elle est toujours enfermée en chambre et son mari avec ces gardes ne me facilitent rien.
Plus de quatre semaines que l’enterrement est finie et avec Jaja c’est toujours pareil. Aucune trace d’elle je peux comprendre que cela l’affecte mais elle peut au moins me faire signe de vie.
Je rentre à la maison car au bureau c’est toujours pareil, on sent toujours le deuil de ces deux-là. J’essaye de joindre Jamila mais ça sonne sans suite, que cela m’énerve. Je vois après un message photo de son mari, j’ouvre et je vois Jamila couchée dans une chambre qui n’est pas celle sue j’ai l’habitude de voir lorsque nous parlons par appel vidéo, et en plus les affaires d’homme et de femme que je vois ressemble à une chambre conjugale. Elle est couchée là à moitié nue avec un drap sur elle et il me dit « elle se repose. Rappelez après. »