*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*
*ÉPISODE :12*
*RETOUR AU 1ER*
ANDY
Je me levais et je vis Julie toute nue près de moi. Mais que fait-elle ici ? Que fout-elle ici ? Non j’ai bu hier et je crois avoir fait une bêtise, je croyais être avec Jaja elle avait le même parfum
Moi : (la réveillant) que fous-tu ici ?
Elle : salut Andy bien dormi ?
Moi : j’irais mieux si tu pars d’ici
Elle : il y’a un souci ?
Moi : oh que oui, je n’aime pas que l’on m’importune, je t’ai dit ne rien ressentir pour toi et tu viens ici coucher avec moi sachant que je suis saoul, sors de chez moi (ferme)
Elle : je suis désole, je voulais parler avec toi mais
Moi : sors d’ici
Non mais merde. Je partis me doucher après son départ et m’habillais pour le travail. Je sortis et je vis une bague, je m’approchai, non ce n’était pas une simple bague mais c’était celle que j’avais remis à Jaja. Pourquoi est-elle ici ? Est-elle venue ici ?
Je file au travail peut-être qu’elle y sera. J’arrive et les gens font une mine triste. Depuis la mort de Marysa et Kevin, c’est comme cela ici.
Lorsque j’arrivai à mon bureau tous me regardaient en pitié
Boss : je ne pensais pas te voir ici ? (air surpris)
Moi : pourquoi ?
Lui : a cause du drame
Moi : ah ça, oui ca m’affecte toujours mais travailler ca m’aide
Lui : ca je croyais qu’elle était bien plus pour toi
Moi : bien sûr que si elle l’était ainsi que lui, mais ne pas travailler me fait trop réfléchir tu vois ?
Lui : attends tu parles de quoi ?
Moi : du deuil que nous avons tous connu il y’a peu. Celui de Marysa et Kevin
Lui : tu ne sais donc pas ?
Moi : quoi ?
Lui : Jamila a été retrouvé morte hier nuit vers les minuits. Son mari à signaler sa disparition un peu tôt en soirée et vers minuit la police l’a retrouvée morte dans un sale état. Elle était tombée d’une colline et ils l’ont retrouvé.
Moi : (me levant) quoi ? Jami a quoi ?
Lui : calme toi, je croyais que tu le savais c’était aux infos. Elle s’est battue avec sa servante en l’absence de son mari car elle voulait aller retrouver sa sœur, elle délirait déjà apparemment. Et elle poussa la femme, puis celle-ci perdit connaissance. Elle sortit courir, et les gardes l’ont perdus de vue et après que ceux-ci l’ont retrouvés prête à se jeter dans la nature. Ils ont essayé d’intervenir mais trop tard. Je suis si désolé (air triste)
Moi : (me rappelant de la bague) non, non. (Jetant tout ce qui était sur mon bureau) c’est faux
Lui : mec faut que tu te calmes
Moi : (le poussant) ne me touches pas
Lui : écoutes
Je sorti et partit chez elle. Je vis du monde devant sa maison et j’eus vraiment peur tout d’un coup. Je pris mon courage et rentra. Je demandais à voir M.Bely, je le vis avec une énorme bouteille de vin et un paquet de mouchoirs en mains.