episode 16

184 19 0
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*

*ÉPISODE : 16*

*UN CHOSE : VENGEANCE*

JAMILA

Ce qui se passe dans ma tête est juste fou. Je tiens ma pièce entre mes mains et je me rends compte qu’en deux ans seulement j’ai changé et je suis devenue une autre personne. En deux ans seulement je ne suis plus Jamila Oulaï epse Bely mais Jokeybed Nelson née Dominic.

Mais plus pire encore c’est qu’en deux ans j’ai réellement perdue ma sœur et mon beau-frère et leur assassin est là-bas en Côte d’Ivoire en train de vivre en toute liberté et en paix. Maxime m’a vraiment tout prit d’abord ma joie, ma confiance, mon enfant et ensuite ma sœur. Il a tué ma sœur et a voulu en finir avec moi car j’avais la preuve qui l’incriminerait.

Et aujourd’hui voilà que le destin me ramène à mon premier homme qui est Majid oui Majid a été le premier et ensuite il y’a eu Maxime et Andy, celui qui m’a aussi trahie. Que des trahisons de la part des hommes de ma vie.

Majid est celui qui m’a le plus surpris, faire de moi sa femme tout en sachant que je n’allais pas totalement bien ? Pourquoi ?

Elle : tu dois te poser assez de questions ?

Moi : oui un peu quand même

Oui je suis venue vivre direct avec Lizzie dans la maison de ces parents lorsque j’ai su la vérité. J’évite Maxime car ce qu’il a fait me dépasse. Lizzie m’a expliquer comment cela s’est passé mais j’avoue que j’ai besoin de temps alors depuis trois semaines, je vis avec Lizzie en prenant constamment des nouvelles d’Ethan. Je l’adore. Il est si adorable te n’a rien avoir dans cette histoire, aussi il s’est tellement rapproché de moi en m’appelant même maman que je ne peux le rejeter.

Elle : si tu dois en vouloir à mon frère, autant nous en vouloir à nous tous tu sais ? (me fixant)

Moi : (soufflant) je suis dépassée, je souffrais d’amnésie alors pourquoi en a-t-il profité ?

Elle : pour la simple raison que vous vous aimez (souriant)

Moi : non je ne pense pas

Elle : son amour je l’ai toujours su. Car lorsqu’il t’a abandonné pour revenir vivre avec sa femme qui souffrait de cancer, je sentais qu’il n’était pas heureux et lorsque tu es revenue on a ressentie cette joie en lui. Mais toi tu l’aimes aussi car pendant ta crise tu ne demandais rien d’autre à part qu’il t’épouse comme si tu avais peur que quelque chose vous sépare encore une fois.

Moi : ah bon ?

Elle : (sereinement)  oui tu lui en voulait même car selon toi il ne voulait t’épouser et vivre avec toi comme mari et femme vu que tu étais plus avec Ethan, il luttait vraiment mais moi je lui ai dit de se lancer alors si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est à moi

Moi : (triste)  je ne t’en veux pas tu m’as accueillie chez toi alors que tu ne me connaissais pas, tu es une bonne personne. Mais je suis juste un peu secouée, je dois dire. Ca me dépasse tout ceci ! 

Elle : je te connais, j’ai vécue avec vous pendant quelques mois et crois-moi tu es une bonne personne. Je suis désolé pour ta sœur, tu devais assez l’aimer vu comment tu as réagi lorsque j’ai prononcé son prénom

Moi : je l’aime vraiment et m’en veux de ne pas l’avoir protégé, elle aimait me dire lorsque je la négligeais qu’un jour oui un jour je voudrais lui démontrer mon amour mais elle ne sera plus là. (Repensant à elle) j’ai si mal.

Elle : je suis si désolé, je peux t’aider à te venger de ton ex-mari si tu le veux

Oui je me suis confiée un peu à elle.

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant