Dans le chapitre précédent, le match d'entraînement contre le Néo Japon bat toujours son plein et la Foudre du Japon a réussi à marquer une troisième fois un but avant que l'arbitre siffle la mi-temps et que les deux équipes se dirigent vers leur coach.
Mark: Mais enfin Jordan, ouvre les yeux, du jour au lendemain tu ne parles plus à tes meilleurs amis. Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Jordan: *Met la tête sur le côté tristement* Je n'ai pas envie d'en parler...
Mark: *S'accroupis* Hey Jordan, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu ne veux pas leur parler ?
Jordan: *Regarde Mark tristement* Je ne veux pas leur parler parce que...
Mark: Parce que quoi ?
Jordan: Parce que j'ai peur de leur révéler la vérité et en particulier à Aiden
Mark: Pourquoi tu leur révélerais la vérité, ne pense pas à ça Jordan.
Mark, dû à son asthme et en particulier son opération il s'assoit par terre pour pouvoir se reposer un peu
Jordan: Tu vas bien ?
Mark: Mouais vite fait
Jordan: Qu'est ce qu'il t'arrives ?
Mark: Juste un peu fatigué suite à mon opération mais sinon tout va bien *Touche là où se trouve le cœur*
Nathan, regardant Mark et voyant que son meilleur ami a mal il se décide d'aller le voir.
Nathan: Mark ça va pas ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Mark: Si je vais bien ne t'en fait pas et toi ça va ? T'es bizarre depuis ce matin
Nathan: Oui c'est normal que je sois bizarre depuis ce matin, j'ai besoin de te parler.
Mark: *Regarde Nathan en étant assis* De quoi veux tu me parler ?
Nathan: Mark, j'ai vraiment peur pour toi et des souvenirs me font souffrir de jour en jour. J'ai l'impression que plus les jours passent, plus mon cœur se déchire en deux...
Mark: Pourquoi tu dis ça Nathan, qu'est ce qu'il se passe ? Est ce que c'est pour ça que tu agis si bizarrement ?
Nathan: Oui Mark, mes forces sont rongés par la souffrance et l'angoisse...
Mark: *Met la main sur l'épaule de Nathan* Nathan ne t'inquiète pas pour moi tout va bien et pourquoi ça te fait souffrir, qu'est ce qu'il te fais souffrir ?
Nathan: *Tristement* La mort de Shawn me fait souffrir, te voir sur le terrain m'angoisse, mon pressentiment ne pars pas et tout ses rêves qui viennent de jour en jour me font peur également et il y a cette chose sur Aiden qui me rend malade aussi...
Mark: Mais enfin Nathan qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu angoisses et pour que tu souffres ?
Nathan: Je ne peux pas t'en parler mais ce que je peux te dire c'est que presque tous les soirs je rêve des choses qui se sont passés quand on était petits et tous les soirs ça me brise le cœur, je le sens se briser...
Mark: Comment c'est possible ?
Nathan: Je ne sais pas justement mais peut être que ce sont à cause de mes souvenirs qui reviennent
Mark: Ce serait étrange, pourquoi ils reviendraient seulement maintenant ?
Nathan: Je ne sais pas du tout malheureusement...
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥
Fiksi PenggemarMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...