episode 24

178 17 0
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*

*ÉPISODE : 24*

*PREMIÈRE PARTIE !*

ANDY

Moi : (le regardant avec sourire)  d’accord donc tu veux ce pot de lait ?

Lui : oui s’il vous plait M. (très poliment)

Moi : (le prenant pour lui) tiens mon grand

Lui : wahoo merci, vous n’avez même pas eu besoin de vous mettre sur la pointe des pieds (heureux)

Moi : (riant)  merci, lorsque tu seras plus grand tu feras pareil

Lui : (avec émotion) je l’espère bien, et je veux être comme mon papa

Moi : (souriant)  c’est le rêve de tout enfant

Elle : (se jetant sur lui) oh mon Dieu, Ethan tu m’as fait une de ces peurs (l’embrassant) que fais-tu ici ?

Lui : je voulais du lait, je te l’ai dit et tu m’as dit ok

Elle : (joignant les deux mains)  je t’en supplie ne m’écoute pas quand je suis en ligne, j’ai eu une peur bleu (respirant vite)

Lui : je vais bien maman (lui faisant une bise) j’ai même eu un ami

Puis elle me regarda. Ah cette femme !

Elle : qui ça ?

Lui : ce gentil M. il a même pris la boite de lait pour moi. Dis-lui merci maman  (me montrant avec sourire)

Elle : oh ok, bonjour M. et merci bien  (me regardant étrangement)

Moi : je vous en prie madame

Julie : (derrière moi)  chéri, je t’attends depuis

Ah oui nous étions venus moi et Julie dans ce centre afin de regarder un film au cinéma. Et j’ai voulu venir nous prendre un rafraichissement, et elle nous prendre des maillots vu que la projection n’a pas encore débuté.

Moi : ah oui, j’aidais un ami (me retournant pour la voir)

Julie : ah bon ? Ou est-il ?

Moi : Ici avec sa mère  (les montrant)

Julie : enchantée madame, et toi aussi (parlant au petit avec sourire)

Elle : (très sereinement)  bonjour Mme

L’enfant lui répondit aussi toujours de façon très poli.

Julie : (me montrant les maillots)  chéri j’ai trouvé les maillots pour la plage de dimanche

Moi : c’est super (souriant)

La milliardaire froissa son visage.

Julie : oui je suis si excitée (heureuse)

Lui : vous allez à la plage ?

Moi : oui

Elle : (prenant sa main) allez on y va mon grand

Moi : bye fiston, heureux de vous avoir revu madame (souriant)

Elle ne répondit pas et le petit me répondit avec sourire. Elle partit d’un  pas pressé avec lui. Elle avait l’air si troublée, ce doit être une bonne mère, une milliardaire qui fait ces courses sans garde trop rapprochée doit être une personne humble. Moi je ne sais pourquoi mais elle me captivait et j’avais envie de plus savoir sur elle c’était comme si je la connaissais même déjà un peu.

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant