2 jours plus tard.
J'entends une personne courir dans les escaliers, j'ai même pas le temps de me lever pour voir qui c'était que je vois Nélio, débarquer en trombe dans ma chambre suivi de Marío, les deux reprennent leur souffles tandis que je les regarde, les yeux remplis d'incompréhension, il se passe quoi ??
Moi : Qu'est-ce que vous avez tous les deux ??
Eux : FELIPE EST MORT !!
Pardon ??
Moi : QUOI ?!
Nélio vient se jeté sur mon lit.
Nélio : Il s'est fait allumer, dans la nuit, les Quispé sont venus trouvés Lasario, en disant que c'est nous on avait fait ça.
Moi : Et c'est vrai ???
Nélio : Non, Lasario il peut pas se permettre de le faire, ils sont censés être en alliance contre les Aguila.
Je le regarde complètement choqué, je repense à María et leur bébé, je sais pas...Il m'a harcelé pendant longtemps, mais sa mort m'atteint...ça me fait de la peine.
Moi : Qui l'a tué ?
Nélio : Il soupçonne, Luís.
Hein ???
Moi : Quoi ?? Mais pourquoi lui ??
Nélio : T'as oublié que Luís était partie plusieurs fois le frapper pour toi ?
...
Nélio : Bah maintenant, ils veulent la mort de Luís.
Non...
Moi : Tu mens...?
Nélio : Wesh, tu crois que je vais te mentir sur ça ? C'est la règle, si un membre d'un gang rival tue un de tes hommes, tu l'attrapes et tu le buttes pour se venger de la mort du membre perdu.
Putain...qu'est-ce que j'ai fais...?
Marío : Il est où Luís ??
Bonne question.
J'ai le cœur qui bat à 10 mille à l'heure, je ne veux pas être là cause de sa mort ou quoi que ce soit, je veux pas qu'il lui arrive quelques choses putain !
Nélio : J'sais pas.
Moi : On va chez lui !
Je dis en me levant rapidement, Nélio me suit suivi de...
Moi : Tu restes à la maison toi.
Marío : Mais ? Ok...
On sort rapidement de la maison, apparemment Nélio s'est pointé avec sa moto, donc on monte dessus et direction la maison de Luís.
Lorsqu'on y arrive, on aperçoit la police devant sa maison.
Moi : Putain non...
VOUS LISEZ
Criminal [BxB]
РазноеLa tête pense, le cœur le sait. Mais qui faut il écouter ? Qui faut il suivre ? Le choix du coeur et le celui de la raison, engendre en tout points des conséquences, bonnes ou mauvaises.