VII

273 25 18
                                    

Le petit groupe était reunit dans leurs petite base souteraine que Ben avait construit des années auparavant.  Ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas venu ici et l'endroit inspirait que très peu confiance. Les morceaux de bois étaient fissurés. Des bouts de terre tombaient de temps a autre. Le risque d'éboulement  était élevé.

Mais pourtant personne n'y prêtait intention. Pas même Eddie.

Les esprits était tous tourne vers leurs leader courageux. Qui une fois de plus deballait son intelligence sur la table devant les autres. Sortant de la bouche de Billy tout semblait simple. Il donnait l'impression de son plan n'avait aucune faille.  Que tout allait bien se passer. Qu'il n'y avait rien d'hasardeux.

Eddie se tenait proche de son ami à lunette. Là où il se sentait le plus en sécurité, là où il se sentait le mieux. De temps à autres il derivait son regard vers lui. Levant legerement la tête pour pouvoir apercevoir son visage. L'asthmatique faisait ca de manière furtive evidemment, trop apeuré à l'idée que Richie ne le voit. Detaillant rapidement tout les traits de son visage. Comment sa mâchoire était serré, ouses yeux noirs puissant t cette bouche d'où sortait tant de connerie. Et alors qu'il allait retourner son regard vers Bill il croisa le regard de Beverly. Celle ci lui lançant un fin sourire en coin. Faisant rougir Eddie jusqu'au oreille.

Beverly savait. Eddie ne savait pas qu'elle savait mais elle savait. Apres tout ca crevait les yeux. Seul un idiot ne le verrait pas. Et apparement les deux étaient aussi bete que des pieds. Incapable de voir l'amour de l'autre. Et la rousse avait essayer pourtant. Elle s'était tuer à faire des plans sans queue ni tête, mais avec ses deux là elle ne parvenait jamais a rien.

Son intention se retourna alors vers le garçon pour qui son coeur battait chaque matin. Comme les coeurs de Richie et Eddie battaient l'un pour l'autre.

- On v-va y retourner

Et par "y" il entendait cette fichu maison hantée qui ne tenait plus debout. Aussi penché que la tour de pise italienne. Et aussi moche que les robes de la mère à Eddie.

Le plus petit du groupe retrouva un visage pâle qu'il avait perdu a cause de ses rougeurs. Richie le vit bien, du coin de l'oeil. Le garçon à lunette fit alors un pas en avant tout en  secouant la tête de droite a gauche.

- C'est ça ton plan grand Bill? Faire comme la dernière fois? Je suis vraiment déçu

Il se tenait maintenant devant Eddie le protégeant de toute sa grandeur. Il tourna sa tête vers lui avant de lui lancé un sourire en coin pour le rassurer légèrement. Comme il le pouvait sans pour autant paraître trop...lui, c'est à dire..gay.

Il ne l'admettait pas et ne voulait pas l'admettre. Continuant de refouler l'information. Mais il était gay, c'est un fait.

Eddie le regarda avant de s'avancer a ses côtés. Limitant le plus possible leurs espaces vitaux et s'appuyant sur son bras.

- Il a raison Bill, ça n'as pas marché la derniere fois il n'y a aucune raison que ca marche cette fois ci. Fit il en parlant , comme d'habitude, à une vitesse folle.

Bill les regardait tandis que Richie en profitait pour s'appuyer sur la tête de l'asthmatique. Posant son menton sur le haut de son crane. Il aimait pensé que c'était pour l'embeter. Meme si son subconscient lui hurlait que c'était pour la proximité. Eddie ne s'en plaint pas de toute façon.

- S-sauf que cette fois on va pas le laisser partir. Et o-on va b-bruler sa baraque. Il n-ne pourra p-pas revenir.

Chacun se lançait des regards confus tandis que le bègue commençait à expliquer dans les détails son plan. Et dans se lancement d'idée et ces oreilles tendu vers l'ocuteur. Sans même s'en rendre compte. Eddie avait saisit la main de Richie, entrelacant leurs entre, et il l'avait serrer. Leurs deux esprit plus concentrer par ca que par les paroles qui se baladaient dans l'air. Ils ne se regardaient pas mais leurs intention était fixé vers l'autre. Comme elle l'était toujours

Birds [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant