episode 26

193 14 0
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*

*ÉPISODE : 26*

*INVITATIONS……*

MAXIME

Je suis assis avec les gars de la réunion et ils me fixent comme-ci j’avais commis un crime. Je leur ai présenté mes excuses mais ils font comme si de rien n’était pourtant j’ai vraiment pris sur moi afin de le faire.

Le président : (ton bizarre) et maintenant tous me traite de poulain qui se fait diriger par vous ! (soufflant)

Moi : (hautain) navré mais je n’aime pas lorsque l’on se mêle de mes affaires

Le président : (me fixant) eh ben ca alors je devais donc vous regarder vous bagarrez comme des enfants

L’autre abruti : (avec une vilaine tête) regarde comme tu t’ai jeté sur moi, tu m’as presque casser la mâchoire

Moi : (regardant les autres) je me suis excuser pour tout, mais toi tu as mérité ton geste (le fixant)

Lui : (ahurit) mériter ? Juste parce que je l’ai invité à prendre un verre ?

Neslie : (me donnant un de ces regards) est-ce que tu t’entends parler ? Agresser ton amie juste pour une femme que tu connais à moitié ?

Moi : (évitant son vilain regard) je t’en prie Neslie, nous tous savons qu’une seule chose nous lie ici soit le pouvoir, donc ne me parle pas comme si j’avais agressé mon frère d’une autre mère. Je m’excuse pour tout mais cette femme est en quelque sorte mon invité et est sous ma protection donc je ne peux que la protéger de tous qui représente une menace. (énervé)

Lui : (riant) je pense que tu l’a vu pour plus encore, comme par exemple pour femme. J’espère être invité au mariage (voulant me narguer)

Neslie : tu parles, boffff (s’emportant)

Moi : (leur demandant) elle n’est pas venue aujourd’hui ?

A ce moment on frappa à la porte et on la vit arriver, ah cette femme pouvait faire frissonner n’importe qui.

J’allais à sa rencontre en lui faisant une bise digne d’un vrai gentleman.

Elle : bonjour à tous (sereine)

Eux : bonjour Mme Nelson (et oui pour eux c’était madame Nelson et je voulais que ça le reste)

Moi : (inquiet vu son retard) tu vas bien ?

Elle : oui Bely et toi ? (me faisant un petit sourire)

Moi : (lui souriant) moi de même mais plus maintenant que tu es là

Neslie : on peut passer aux choses sérieuses maintenant ? (me fixant)

Lui : (la regardant) vous avez du retard aujourd’hui madame, avez-vous eu du mal à nous retrouver ?

Elle : (sereine) non, j’ai reçu un message privé m’indiquant de me pointer qu’à cette heure donc c’est ce que je fis

Moi : vraiment ? (Ne comprenant pas)

Lui : (tout autant surpris que moi) ah bon ?

Elle : oui

Je regardais Neslie et elle affichait une mine du genre « Quoi ? » je compris alors tout ceci. C’était elle j’en suis sûre.

Moi : (serein mais assez fort pour que les autres entendent) écoutes moi la prochaine fois que tu reçois ce genre de message tu me contactes à n’importe quel heure je te situerai sur tout

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant