episode 28

211 17 0
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'A🅰M🅾UR*

*ÉPISODE : 28*

*GENTLEWOMAN !*

FRANCK

C’est vraiment une journée remplie d’émotions aujuourd’hui. D’abord j’ai eu Andy qui m’a annoncé que Julie désirait retravailler, ensuite mon déjeuner avec ma belle fleur et maintenant celle-ci est affolée car son neveu a disparu et sa belle-sœur est dehors à sa recherche.

Pour Julie dès demain même elle peut venir, elle avait déjà travaillé ici, et en plus elle est d’une grande aide à Andy. Concernant Lizzie j’ai passé l’un  des meilleurs déjeuners avec elle aujourd’hui j’adore sa façon de parler, d’être franche et directe. Elle ne se joue pas les timides pour montrer un comportement de veinarde après.

Et concernant le petit je crois qu’il a dû aller se balader avec certains amis, il rentrera surement, étant petits nous avons tous fait cela au moins une fois dans notre vie. Il ne doit pas être perdue mais en même temps j’essaie de me mettre dans la peau de sa mère, elle doit s’imaginer pleins de choses surtout vu l’insécurité qui existe dans certains endroits de la ville.

Mais je suis sure que cet enfant n’a rien, je suis sure qu’il va bien et court même sur cette pluie afin de rentrer chez lui. Sa mère la pauvre doit être vraiment mal en point vu comment ma belle fleur en parlait au téléphone. J’aimerais tant être près d’elle et la soutenir mais bon, cela ne  serait pas une bonne idée.

Je vais appeler Andy et lui dire que Julie peut prendre fonction même dès demain. Je peux le faire directement mais c’est lui qui m’a informé donc j’en fais de même.

Moi : allô Andy ça va ?

Lui : oui, oui

Moi : ok tu pourrais s’il te plait dire à Julie de venir le lendemain pour commencer à travailler ?

J’entendis un bruit.

Moi : tu es avec elle ?

JAMILA

Je marche désespérément dans ce quartier à la recherche de mon fils, Lizzie m’a rattraper avec un parapluie et une blouse. Tout cela m’importe peu je veux juste savoir où se trouve mon Ethan. Est-ce qu’il a mangé ? Est-ce qu’il va bien ?

Oh mon Dieu qu’ai-je fait ? Laisser mon fils seul et parler d’une vie passée avec ce fou de Maxime ? Cet assassin par sa faute il va me faire perdre mon fils.

Non pas ça ! Si avant 21H je ne vois pas mon enfant je saisirai tous les médias possibles afin de retrouver mon enfant. Majid, mon mari n’aurait jamais permis que notre fils reste seule pendant près d’une heure et même qu’il disparaisse. Mais moi en mauvaise mère je l’ai oublié et n’est même pas été capable d’envoyer un autre chauffeur le récupérer. Quel genre de mère suis-je ? Il doit surement se dire que d’un moment à l’autre je viendrais le sauver et me voici à marcher dans le quartier en le retrouvant pas.

Lizzie : (voulant me convaincre)  retournons sur nos pas s’il te plait, nous  sommes arrivés trop loin

Moi : (triste) toi vas-y, va l’attendre à la maison et moi je continuerai à marcher, il s’est peut-être perdu qui sait ?

Lizzie : Jokey, non je t’en supplie rentrons ensemble, il sera heureux de me  voir avec toi et non seule sachant sa mère dehors par sa faute

Moi : mais tout est de moi ma faute, tout est ma faute

Lizzie : (confiante)  écoutes j’ai foi qu’il va bien

Moi : (pleurant)  je veux tant qu’il me dise maman je suis là ou qu’il vienne avec une humeur boudeuse ou bizarre, mais je veux juste le serrer dans mes bars et m’excuser puis lui offrir tout ce qu’il voudra

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant