episode 37

212 15 0
                                    

*VENGE🅰NCE FACE À L'🅰M🅾UR*

*ÉPISODE : 37*

*CE N’ÉTAIT PAS PRÉVU !*

JULIE

C’est un très beau jour aujourd’hui. Je suis vraiment contente. On vient me dire que je pouvais rentrer chez moi mais avec une interdiction formelle de sortir de la maison ou alors je serais obligé de revenir ici. Je serai donc obliger de rester chez moi avec un bracelet électronique, jusqu’à ce que l’enquête prenne fin. Je suis si heureuse de revoir dehors, mais en même temps j’ai peur des questions et regards des autres, j’aurais du tout balancer mais qu’est-ce qu’Andy pensera de moi après ça ? Et aussi je serais obligé de rester en prison.

Pourtant Dieu seul sait que c’est un endroit des plus bizarres, j’ai eu de la chance car la dame de ma cellule qui faisait la loi là-bas, m’épargna sous prétexte que j’avais le même prénom que sa fille mais aurais-je cette même chance la prochaine fois ? Dieu m’en préserve de cet endroit pourri.

Je vais suivre les conseils de l’avocat et la fermer et pour Andy je lui raconterai un truc c’est lui ma priorité le reste peuvent croire ce qu’ils veulent.

Je vis mon père à la sortie de ma cellule.

Moi : (coulant des larmes) papa !

Lui : (me serrant très fort) ohh Julie, (me regardant) tu vas bien ?

Moi : (acquiesçant avec des larmes)  ça va, mais ça ira mieux maintenant

Lui : (me consolant) ne pleure plus nous sommes là

Moi : (l’embrassant) je sais et ça me fait plaisir, je t’aime

Lui : moi aussi, (regardant mon pied) tu as leur bracelet électronique ?

Moi : (lui souriant)  oui, et je sais que tu te poses assez de questions mais je te raconterai tout promis

Lui : l’important est que tu rentres à la maison.

Moi : oui j’ai hâte et Andy ?

Lui : (me souriant) cet homme est vraiment bon et je serai fière de te savoir avec lui à ma mort. Il a toujours tout fait pour que tu sois dans de meilleures conditions, tout en oubliant même sa vie. J’avais peur pour lui, mais son passage à la radio l’autre fois t’a fait rentrer chez toi. Il règle les formalités liées au bracelet vu que c’est chez lui que tu seras

Moi : (heureuse)  ohhh je suis ravie, merci pour tout

Lui : (souriant)  attends de le voir pour le remercie et remercie aussi Dieu tu as vraiment eu la perle rare ma fille

J’eus chaud au cœur, peut-être que cette histoire l’adoucira plus et qu’il ne me laissera pas. Peut-être aussi que cette fichu ghanéenne à vue qu’il était trop présent pour moi et à préférer partir. Pleins de choses se posent actuellement dans ma tête.  J’ai juste envie de le voir et le serrer très fort. Et cette fois ci je ferai tout pour être enceinte, je me traitais à cause des nombreux curetages que j’ai eu à faire jadis, mais ça va mieux. Il faut juste qu’il couche avec moi au bon moment et bingo.

Moi qui croyais que c’était l’avocat qui  faisait tout ça pour moi, pourtant c’était Andy, si c’était eux je serai toujours enfermée dans cette prison stupide ou même dans les sous-sols de la police.

Elle : (souriant)  Julie enfin libre ? Félicitations, bonjour M. (avec le même sourire)

Lui : (sourire) bonjour ma fille

Moi : (forçant un sourire)  merci

Elle : (à mon oreille en faisant semblant de me faire une bise) sache que nos yeux continue d’être sur toi alors tache de bien la fermé cette fois, au revoir M. (partant)

la vengeance face à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant