Jungkook avait passé la soirée à parler de sa rencontre avec Taehyung à ses parents sans parler de l'histoire bouleversante qu'il lui était arrivé il y a trois ans. Il avait tout simplement parlé d'un garçon très beau qui semblait très gentil mais à la fois timide. Jungkook et ses parents étaient très proches alors Jungkook leur disaient tout. En même temps, il n'avait pas spécialement d'amis, seuls des potes avec qui il passait ses journées et encore moins de meilleur ami. C'était son choix, il n'aimait pas s'attacher de peur d'être déçu.
Ses parents avaient donc été les premiers au courant pour son homosexualité, son père avait été très fier que son fils s'assume et sa mère avait pleuré de joie. Quant à son grand-père, l'être qui compte le plus dans sa vie à ses yeux avait été le plus heureux de tous. Jungkook avait une famille soudée et qui ne le rejetterait pas pour ce qu'il est ou pour ce qu'il voudrait être.
Appa: Tu devrais l'inviter un de ces jours.
Eomma: Oui c'est vrai, nous aussi on veut le voir ce fameux Kim Taehyung.
Jungkook: C'est à lui de m'envoyer un message comme je vous ai dit.
Appa: Ne t'en fais pas mon fils, il va t'en envoyer un.
Jungkook: Oui j'espère...
Eomma: Je vais aller me coucher, à demain mes amours.
Appa: Bonne nuit ma chérie, je me douche et j'arrive.
Jungkook: Bonne nuit maman!
La mère de Jungkook était partie se coucher, son père et lui se retrouvaient donc seuls entre hommes.
Appa: Il était vraiment beau fils?
Jungkook: Ho oui vraiment très beau!!
Appa: Tu n'as jamais eu les yeux aussi pétillants depuis que nous avons déménagé Jungkook. Tu regrettes toujours d'être venu habiter ici?
Jungkook: J'ai su m'y faire tu sais mais je n'aime toujours pas les gens de mon lycée.
Appa: Je suis fier de toi Jungkook, tu es un garçon intelligent et tu ne t'es jamais plaint de quoi que ce soit. Et puis maintenant tu as ce cher Kim T...
!ting ting!
Jungkook: Papa c'est Taehyung!
Appa: Qu'est-ce que je t'avais dit? Je vais te laisser alors, passe une bonne nuit.
Jungkook: Oui toi aussi merci papa, à demain.
Jungkook était tellement excité! Taehyung venait de lui envoyer un message!
De ****** :
Hey, salut Jungkook c'est Taehyung!
De moi :
Ho salut Taehyung! Je suis content que
tu m'aies envoyé un message!😄
De Le beau Taehyung:
Tu es bien rentré chez toi? Je ne sais pas
où tu habites alors...
De moi:
Oui ne t'inquiète pas je suis bien rentré.
Je n'habite pas très loi de chez toi, juste
la rue en face mais tout au bout.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !
FanficOù Jeon Jungkook va enfin pouvoir rencontrer le fameux Kim Taehyung. Jeon Jungkook est un adolescent très intelligent, très beau et très curieux. Il va enfin pouvoir entrer dans la maison qu'il voit chaque jour en revenant du lycée. Une maison qui s...