Fin d'une Année et Début d'une Nouvelle

14 2 0
                                    

Maintenant que je regarde le chemin que j'ai pu parcourir. Beaucoup de chose me sont arrivée et je n'aurais jamais penser tenir aussi longtemps face à tous ceci. Mais la vie est imprévisible et remplie de mystère donc j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle année me réserve.

Même avec tous sa j'ai eu la chance de rencontrée des personnes incroyables qui sont là pour moi qui arrive à me faire sourire, rires, délirer même dans les plus sombres des moments et que je ne remercierais jamais assez pour tous sa et ces personnes resterons toujours dans mon esprit et certaines resterons à jamais dans mon cœur. Après il y a des personnes que j'ai perdu de vue ou qui m'ont abandonné ou même trahis et d'autres personnes qui m'ont insulté, harceler et rabaisser à un simple animal, eh bien je vais faire quelque chose détonant mais je l'ai remercié de leurs passages dans ma vie car chacune d'elle m'auront peut-être blessé et fais souffrir mais grâce à elle j'ai pu apprendre des belles leçons de vie et resterons comme des souvenirs lointains.

La nouvelle année représente la fin d'un cycle et le début d'un nouveau départ, est je trouve que c'est la meilleure des périodes pour prendre de bonne résolution, de faire des changements pour sa vie. Moi c'est bien que je compte faire en cette nouvelle années, Messieurs à fais ces choix au début je pensais qu'il ne se rendais pas compte de ce qu'il fessait ou qu'il a n'avait pas conscience mais en fait s'il en a parfaitement conscience mais il persiste dans cette voie. Ma mère elle veut rester avec lui, même après tous ce qui nous fais, tous ce qui c'est passer elle souhaite rester. Et bien à moi de faire mon choix et je compte reprendre en mains ma vie. Je ne recherche pas la liberté en réalité mais ce que je recherche sais de pouvoir me poser et de pouvoir vivre ma vie sans tous ce que je porte sur le dos. J'apprends petit à petit à lâcher prise sur le passé à laisser mes souvenir couler et de faire en sorte qu'il ne me fasse plus souffrir. Mon avenir me préoccupe car la vie est bien imprévisible et je ne sais pas ce qui m'entends demain. Mais à l'heure actuelle c'est mon présent qui me fait le plus souffrir et je vais faire en sorte de mettre un point final à tous ceci. Je ne sais pas où mes choix vont me mener ou les conséquences que s'a aura mais bon si on n'essaye pas on ne le saura jamais. Même si je reconnais avoir peurs de ce qui m'entend, je ne veux pas la laisser m'empêche d'avancer.

Une vie, un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant